![Image](http://img136.imageshack.us/img136/1502/rafalecockpitlargehy5.jpg)
Moi je dirais plutot la "pauvre" comme dit Youmbld de cette couleur gris/noir comme l'image si dessus.
youmbld a écrit :Sinon il y a la "pauvre"...(je me comprend) solution de changer la couleur de fond du cockpit..en noir par exemple pour bien faire ressortir la couleur verte des "instruments"......
Moi je plains le pilote qui doit utiliser tous ces boutons. On m'a laisser entendre que ça demandait une bonne période d'adaptation avant d'utiliser tous les boutons, au contraire des écrans tactiles assez intuitifs.pfffiou je plaint les auvres designers qui ont du penser tout cela
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Comment on fait pour tirer les gbu 12?
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
youmbld a écrit :J'ai tous essayé ce soir là....rien à faire...programmé mes cibles...touche "7" + activation radar avec la touche "i"....impossibilité de larguer les bombes lasers...
Aujourd'hui, 06h42
Thanks Cpt Stark:king:"7" et "Shift+O" pour activer le laser
tu aura le petit réticule de visée dans le HUD
Gratuitement non, mais pour 19€ tu peu la trouver sur le site simware : Flaming Cliffsaidan inferno a écrit :Merci !!
reste donc a trouver la V1.1, je suppose qu'il n'y a aucun endroit ou la telecharger gratuittement ?
sinon pour les caracteristiques sa expliquerais pourquoi les Smoke sont trop à l'exterrieur de l'aile ... et que le ravitaillement se fasse dans le vide, à 1 bon metre ( echelle de LO ) de la perche de l'avion...
reste que sinon je vient de passer 4 heures de vol dessus et j'avoue que c'est fendart !