Quelques petits screens :
So if I get this right then, the SEM you are working on is a mod to the cockpit and avionics kinda like a "F-1CT project"?
OK. I am that far also. Was wondering if Fox would be interested in going to moderenize it.
And thanks to Babelfish since my french is so poor...
Ainsi si j'obtiens cette droite alors, le SEM que vous travaillez dessus est-il un mod à l'habitacle et à l'avionique un peu comme un "projet de F-1CT" ? OK. Je suis celui loin également. Se demandait si le renard serait intéressé à aller moderenize le.
OK. I am that far also. Was wondering if Fox would be interested in going to moderenize it.
And thanks to Babelfish since my french is so poor...
Ainsi si j'obtiens cette droite alors, le SEM que vous travaillez dessus est-il un mod à l'habitacle et à l'avionique un peu comme un "projet de F-1CT" ? OK. Je suis celui loin également. Se demandait si le renard serait intéressé à aller moderenize le.
that's right we definitively need a tweak model. If the project come i would be happy to participate
-
- Pilote Confirmé
Wonderful SEM how much i love it !!!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Bonsoir à tous,
Bon, à force de voir toutes ces screens, j'y eu envie de m'y mettre...
Donc voici, 2 F-100 en maraude :
Merci à Farmer pour son mode d'emploi...
J'espère que ça vous plaira...
A+
Ludo
Bon, à force de voir toutes ces screens, j'y eu envie de m'y mettre...
Donc voici, 2 F-100 en maraude :
Merci à Farmer pour son mode d'emploi...
J'espère que ça vous plaira...
A+
Ludo
Merci Migfly,
je continue à vous faire profiter de mes expérimentations en effets et retouches divers et variés :
Si vous avez des impressions qui me permettraient de mieux faire, n'hésitez pas.
A+
Ludo
je continue à vous faire profiter de mes expérimentations en effets et retouches divers et variés :
Si vous avez des impressions qui me permettraient de mieux faire, n'hésitez pas.
A+
Ludo
Personellement je serai un peu moins violent sur l'éclat et la saturation !ludo.m a écrit :
A+
Ludo
Quoiqu'il en soit, j'aime bien tes F-100 !:king:
@+Farmer
Merci pour l'info, en fait comme je débute, j'ai tendance à jouer avec les effets dans tous les sens...
Mais bon, à force, je vais trouver mon "style"
Mais bon, à force, je vais trouver mon "style"
Il y a quelqu'un qui a fait un très bon mode d'emploi...Farmer a écrit :Très sympa tes 2 screens Ludo, la relève est assurée !
Donc j'ai pas beaucoup de mérite...
Et voici une petite série :
J'ai une petite faiblesse pour cette skin
A+
Ludo
-
- Pilote Confirmé
"négatif Ghostrider, y a du monde dans la boucle..."
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Apprenti-Mécano
Et il y a du rare dans WoI!
Un hunter libanais que j'ai F-6sser.
C'est la première fois que je vois une force aérienne aussi rare dans un jeu!
Un hunter libanais que j'ai F-6sser.
C'est la première fois que je vois une force aérienne aussi rare dans un jeu!
[quote="Emp_Palpatine"]C'est la premiè]
Alors, c'est que tu n'as pas du voler sur SFP1 ; en cherchant un peu tu peux voler sur des avions bulgares, angolais, malgaches, pakistanais, jordaniens, etc....
Le fait qu'il y ai des avions libanais, vu le contexte de WOI, est normal ; cette force aerienne ayant eu un petit role dans la guerre du Yom Kippour.
@+Farmer
Alors, c'est que tu n'as pas du voler sur SFP1 ; en cherchant un peu tu peux voler sur des avions bulgares, angolais, malgaches, pakistanais, jordaniens, etc....
Le fait qu'il y ai des avions libanais, vu le contexte de WOI, est normal ; cette force aerienne ayant eu un petit role dans la guerre du Yom Kippour.
@+Farmer