Falcon 4, la simulation qui ne voulait pas mourir

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#76

Message par Condor »

:D heu .....à part çà, y en a encore qui volent quand même ? :ph34r:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#77

Message par amraam »

Je tenais juste a dire que les tests que nous effectuons en ce moment n'a pas pour but de le comparer au MP-5, mais juste de voire si il est stable.
Ca prendra un peu de temps pour les test a raison de 1 vol par jour (tout les soir) car quand probleme il y a, nous devons tenter de comprendre pourquoi et de l'isolé si il faut du BMS.

Je m'explique: Le vol a quatre fait avant hier a révélé du lag chez Colibri principalement ainsi qu'un bug grave (personne n'a vu le ravito a part moi le hosteur). Si on tire des résultats immédiat, on va dire que rien n'a changé at qu'il y a des bug.

Le fait est que ce qui a été observé ne doit pas venir du BMS.Comment le savoir?
Et bien lors du vol d'hier soir a 3, le meme lag a été observé mais comme la derniere fois, la principale victime était Coli. Donc on peu en pensez que ca vient de chez lui.
Le bug du ravito lui a deja été observé lors d'un vol en SP3 FF2.1 BMS 1.03 et le vol ravito hier a fonctionné au poil.
Donc les problemes sont isolé et écarté de BMS.
Voila pourquoi tout cela va prendre du temps et surtout, nous avons besoin de volontaire.

Lors de mes precedents post, je ne disais pas que ce BMS etais la référence, je disais juste que lors du test, tout était concluant.
Les autres tests sont en cour.

patience!! ;)

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#78

Message par Bolo »

Sans rancune, Couby mais je trouve aussi qu'on a jamais dit que le nouveau BMS était la nouvelle référence online!! Et on a jamais comparé le BMS ou MP5 pour ceux qui ont cru le contraire ;)

C'était surtout pour déceler les petites améliorations qu'on y à trouvé :) Maintenant dans mes propos je n'ai jamais dit que la nouvelle référence online était le BMS. Où est-ce que j'ai écrit ça et dans quel topic avec Amraam avons-nous fait le comparatif du BMS avec le MP5-10?? :ph34r:

Comment veux-tu que je dise que le BMS est la nouvelle référence online sans avoir testé le MP5. Faut reconnaître ce qui est, pour un petit vol à deux, si le BMS gère bien comme j'ai pu le constater, je préfère prendre le BMS 2.0. Maintenant, dans un gros vol (6 à 8 personnes par exemple) si le MP5-10 est mieux, c'est sûr qu'il est préférable de prendre ce dernier :)

Couby, nos expressions étaient correctes, il ne faut pas non plus exagérer... Nous avons insulté personnes ou quoi que ce soit et nous sommes resté dans un bon français. Nous rapportons ce qu'on à pu constater lors de notre premier vol, on à rapporté ce qu'on à vu. Si on ne peux pas mettre nos impressions, du moment qu'elles sont correctes et non exagérées à quoi sa sert d'avoir un forum ???
Si nos expressions étaient quelques peu déplacées je pense qu'un modo m'aurait déja contacter pour me faire la réflexion et me dire de me calmer :)

En résumé je voulais dire que nos tests sont là pour voir ce que BMS 2.0 à dans le ventre en online. Ce n'est ni pour dire que c'est la nouvelle référence online, ni un comparatif entre MP5-10 et BMS2.0. Les conlusions pour savoir qui sera ou restera la référence online se feront beaucoup plus tard je pense! :)

Sur ce bon vol et à bientôt ;)
Image Image

poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 07 octobre 2002

#79

Message par poorlo...pilot »

:P :P :P ahhh les écrits et les intentions.
Un petit peu de joie avant de me faire lyncher:
Pour être sûr d'être bien compris, rien ne vaut une synthaxe et une grammaire correcte.
Il y a en effet bien des interprétations possibles lors d'une confusion entre l'infinitif d'un verbe (terminé par er) et son participe passé (terminé par é) exemple : lorsque j'écris: "terminé par er", on comprend que je veux dire que c'est dans le cas où le verbe se termine par "er", mais si j'écris "terminer par er", cela signifie que je demande à ce que l'on termine par "er" OK, OK je sais, il ya les "fôtes" de frappe, et là je m'y connais.... :king:
mais les règles du langage c'est la même chose que les règles de vol, cela permet de se comprendre
ca y est :exit: :exit:
Ne m'oblige, personne. Me convainc, qui peut!

ImageImage[img]

http://www.badbirds.net
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#80

Message par Couby »

Voilà les passages qui m'ont conduis à visiblement une mauvaise interprétation :
Messieurs du BMS....je vous remercie infiniment pour sans doute la plus belle révolution depuis Efalcon

Amraam.
OUAH niveau comme ca bastonner pas mal mais alors la c LA reference !!! C'est fou qu'il y ai touche car elles ete nickel et il y avait plein d'autre truc a faire.

Tango
je n'ai jamais pu avoir un vol en formation pareil. Aucun lag!! Un vol en formation impecable.
Après pour la comparaison, c'est inérant à ce qui est écris. A partir du moment où tu dis qu'il y a un mieux, c'est que tu compares à autre chose.
Donc précisez par rapport à quoi il y a du mieux ;)

Bref, toujours est-il que je vous ai mal compris et j'ai mal interprété.

Je vous présente donc mes excuses.

Et surtout surtout, je vous souhaite une bonne continuation dans vos essais dont j'attends les résultats ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#81

Message par Couby »

Poorlo moi je trouve la remarque plus que pertinente ;)
Image

Nanard

#82

Message par Nanard »

Bravo, z'avez réussi à fâche Couby : belle perf! :lol:
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#83

Message par Bolo »

Bah c'est pas grave, ca arrive à tout le monde moi le premier (cf quand j'ai un peu déformer tes propos) Donc, moi aussi je présente mes excuses ;) On ne peut pas toujours se comprendre du premier coup ;) :) L'essentiel étant de discuter sans s'emporter et de rester dans une bonne ambiance :)

Bon vol :)
Image Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »