Comment changer la tenue du pilote

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ptitjaco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 07 novembre 2006

Comment changer la tenue du pilote

#1

Message par ptitjaco »

Bonsoir, voilà ma question, je voudrai savoir qu'elle sont les fichiers à modifier pour changer la couleur de la tenue du pilote.

autre question cette modif sera t'elle simplement visible que depuis l'interrieur du cokpiet ou également depuis l'extérieur.

Merci d'avance.

hackmachine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 04 mars 2007

re

#2

Message par hackmachine »

biensur ,installe modman extrait les fichiers avec celui ci en parcourants les fichiers du jeux modifie avec photoshop ou paint.net reintroduit ton fichier modifie avec modman (fait une sauvegarde de ton fichier avant toutes modification)chemin: C/programfile/ubisoft/eagledynamic/lockon/bazar/world/..
dedans il y a les pilotes cherche un peu tu trouvera....

biensur la modification ce verra sur ton pc mais pas sur celui des autres a moin de donner la modif a d'autres personnes...
Image
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#3

Message par shark971 »

Oula! moi je ne me lance plus dans ce genre de conversation :sweatdrop
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

hackmachine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 04 mars 2007

re

#4

Message par hackmachine »

ta raison je fait comme toi mele toi de tes affaire bouseux...
Image
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#5

Message par shark971 »

aller je tire la chasse :hum:
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ptitjaco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 07 novembre 2006

#6

Message par ptitjaco »

euuh, j'veux pas faire de mon nez, mais JE DEMANDE UN P'TIT COUP DE POUCE POUR UN TRAVAIL. MON POST N'EST PAS LA POUR FAIRE DES REGLEMENTS DE COMPTES. sI VOUS VOULEZ VOUS FRITER FAITE LE PAR MP. MERCI.

hackmachine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 04 mars 2007

re

#7

Message par hackmachine »

tu a recu mo mp ptijaco ??
Image
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#8

Message par .:YODA:. »

Oula t'énerves pas... Ils se fritent pas, je dirais plutot qu'ils se chambrent ^^
Déjà cherche sur le forum (fonction recherche tout en haut), tu devrais trouver des trucs interessants à ce sujet, après si tu veux des solutions plus précises, demande-nous. ;)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Rafe MacCawley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 06 janvier 2008

#9

Message par Rafe MacCawley »

Duel! :starwars: :gun:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#10

Message par raoul volfoni »

hackmachine a écrit :ta raison je fait comme toi mele toi de tes affaire bouseux...
Grande classe cette remarque.... sans compter une orthographe vraiment tout ce qu'il y a de plus déplorable...

au moins, ça fait marrer les modos qui vont bientot avoir la paix :)
Image Image

Rafe MacCawley
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 06 janvier 2008

#11

Message par Rafe MacCawley »

raoul volfoni :pontiac_b :giljotiin

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#12

Message par raoul volfoni »

Rafe MacCawley a écrit :raoul volfoni :pontiac_b :giljotiin
Je veux bien que tu m'expliques en mp (pour ne pas engluer davantage le thread) ce que ton petit message veut dire...
Image Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »