Nouveau membre, nouveau pilote

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Dwah
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Nouveau membre, nouveau pilote

Message par Dwah »

Salut à tous, comme mon super titre super parleur le mentionne je suis un petit nouveau recallé aux éxamens car je suis trop grand ... enfin mes jambes et pour l'éjéction parait-il c'est pas fameux !

J'ai 23 ans j'habite Strasbourg et étudiant en Infographie/programmeur.
J'ai commencé sur F22 raptor et mig-29 puis sur Lock on fc. Mais sans pousser les connaissances chose que j'aimerais faire évoluer aujourd'hui sur Open falcon. Mais je dois vous avouez qu'il me reste tres peut de cheveux et si cela perdure je suis chauve dans 2 jours ! Help me :)
Je vous donne mon adresse msn si des humains ou martiens veulent voler en multi et m'aider, alba-tar@hotmail.fr

Je tenais encore à féliciter les membres et créateur du site, super ambiance et super boulot bravo

Amicalement Axel :sorcerer:

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

bienvenue a toi :yes::yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

:hello:
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

welcome :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Clavier »

Un conseil à Dwah qui n'a même plus de cheveux blancs tellement Falcon le possède .....:Jumpy:
Avant de tâter Open Falcon il vaut mieux être à l'aise avec Falcon Allied force
sinon le plaisir de voler avec un simu"Hard core " va rapidement s'estomper devant les problèmes :sweatdrop :crying: :hum:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par coolhands »

Clavier a écrit :Un conseil à Dwah qui n'a même plus de cheveux blancs tellement Falcon le possède .....:Jumpy:
Avant de tâter Open Falcon il vaut mieux être à l'aise avec Falcon Allied force
sinon le plaisir de voler avec un simu"Hard core " va rapidement s'estomper devant les problèmes :sweatdrop :crying: :hum:
A la 35th on accepte les débutants et on vol uniquement sur Openfalcon d'ailleur je trouve que c'est un excellent moyen de voir les gens qui sont motivés et qui veulent travaillé sérieusement car comme tout le monde le sais Falcon demande énormement de travail personnel.
Perso je trouve pas qu'il soit nécessaire de passé par allied force.
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »