Et encore un mega-hors-sujet, un!
-
Topic author - Mécano au sol
Et encore un mega-hors-sujet, un!
#1Je vous ai fait le coup il y a un peu plus de 16 mois pour la naissance de ma deuxième fille Rafaële.
Ce coup-ci il s'agit de sa p'tite soeur Yaël, 3,19Kg et 48cm.
La Maman et l'enfant se portent comme un charme.
Et le Papa est heureux!!!
Ce coup-ci il s'agit de sa p'tite soeur Yaël, 3,19Kg et 48cm.
La Maman et l'enfant se portent comme un charme.
Et le Papa est heureux!!!
.
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
Félicitations aux parents !
Regarde le siège jaune dans la chambre, tu l'a fais exprès ? on dirait presque un siège de cockpit non ?
Regarde le siège jaune dans la chambre, tu l'a fais exprès ? on dirait presque un siège de cockpit non ?
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
-
- Pilote Confirmé
-
- Grand Manitou
Félicitations !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
bravo c'est un bien beau bébé , félicitation :Jumpy:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Félicitation!
Wild, j'adore ton entreée en matièreWild Angel a écrit :Un tas d'emmerdes en perspectives! :D
Ficelles de caleçon mon steak en sauce ^^
Félicitations à toi et à la maman La Vache Volante,
Et bienvenue à Yaël (:hum:Rafaële ça sonne comme Rafale )
VMFA_Hud
Et bienvenue à Yaël (:hum:Rafaële ça sonne comme Rafale )
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Jeune Pilote
Félicitations au Papa et surtout biensur à la Maman, désormais vols de nuit avec ravitaillement en vol vers des heures incroyables. Courage
Bon vol à toute la petite famille
Amicalement
Serpentaire
Bon vol à toute la petite famille
Amicalement
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
-
Merci Merci pour votre accueil à cette petite!!!
En principe, on s'arrête là (ça fait quatre veaux maintenant).
Allez encore deux-trois images de mes trois génisses:
En principe, on s'arrête là (ça fait quatre veaux maintenant).
Allez encore deux-trois images de mes trois génisses:
.
félicitations au papa et à la maman !
en plus si je ne me trompe pas, hier c'était ton anniversaire !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
Bawa a écrit :félicitations au papa et à la maman !
Oui, c'est vrai! À deux jours près, on tapait dans le mille! Déjà que mon frangin et moi on est né le même jour (à quelques années d'écart).
Mais c'est bien d'avoir un gosse qui naît près de son anniversaire; en fait, on oublie qu'on coche une année de plus.
Dorénavant, je ne vais donc plus vieillir, hé! hé!
Merci pour vos bienvenues encore.
.
-
- Nouvelle Recrue
ces PAS un forum pour annoncé les naissance ici ok?:busted_re
Donc je ne direr pas félicitation car ca serer continuer le flood:pc:
ouch !
mal luné Rafe MacCawley ? désirs de modération refoulés ?
mal luné Rafe MacCawley ? désirs de modération refoulés ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Rafe MacCawley a écrit :ces PAS un forum pour annoncé les naissance ici ok?:busted_re
Aie ! Aie ! bonjour les fautes d'ortographes, comme dirait Monsieur le redacteur de C6:exit:
Mon clavier et ma souris me démangent... Vais-je résister? NONRafe MacCawley a écrit :ces PAS un forum pour annoncé les naissance ici ok?:busted_re
La Vache Volante nous fait part d'un nouveau membre dans la grande famille des simmeurs de la communauté francophone et je le recrie bien haut et fort :
Yaël, bienvenue dans ce monde de cinglés!
De plus le sujet était clairement annoncé : "nouveau hors-sujet" -> personne ne t'a obligé à cliquer dessus, alors tes commentaires tu peux te les garder. Je ne connais pas le papa, mais j'ai déjà plus envie de lui répondre qu'à des petits ***s de ton espèce (bon j'arrête, je deviens malpoli). Tu apprendras que sur les forums C6 on souhaite , bon anniversaire etc. à qui on veut, connu ou pas.
Je ne te salue pas
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Et je floode
+1
VMFA_Hud
+1
VMFA_Hud
Merci Prophet
VMFA_Hud
VMFA_Hud
Et les conséquences de ta "réponse" ??? Y as tu réfléchi ???Rafe MacCawley a écrit :ces PAS un forum pour annoncé les naissance ici ok?:busted_re
On recentre, svp...
Félicitations quand même la vache. La mienne a 22 mois et c'est de pire en pire... dans le bonheur !
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA