Steeve Fossett suite............et fin

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

Steeve Fossett suite............et fin

#1

Message par Scrat »

Depuis sa disparition dans le désert nevadan, les recherches n'ont jamais permis de le retrouver.
Aujourd'hui , la justice de l'Etat du Nevada a officiellement prononcé son décès en l'absence de corps...

[Mode ironique (?) ON]
Duderino peut être content... Le prolétariat est vengé ! Encore un salaud de riche de moins ! :innocent: :shutup2: Image
[Mode ironique OFF]
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#2

Message par PiF »

Scrat a écrit : [Mode ironique (?) ON]
Duderino peut être content... Le prolétariat est vengé ! Encore un salaud de riche de moins ! :innocent: :shutup2:
[Mode ironique OFF]
Je supprimerais imédiatement ça si j'étais toi, et je plaisante pas...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Doucement l'ami...
Tu peux ne pas aimer mais je trouve ton ton un peu impérieux...
C'est un clin d'oeil à Dud. J'ai mis ça sur un mode ironique. C'est de l'humour, à traits un peu gras peut-être, mais ça n'est rien d'autre ! ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#4

Message par PiF »

Si je prends ce ton impérieux c'est qu'il y a une raison pour cela, je fais partie de l'équipe de modération C6, mais comme le formu Aviation Passion ne fait pas parti de ma zone d'action, je n'ai pas pu éditer ton message...


Ce qui peut passer en salle des pilotes ne passe pas ici, surtout que ça peut rendre l'atmosphère plus lourde, tout le monde n'a pas les mêmes opinions politiques que toi et ce forum n'est pas l'endroit ou l'on peut même à "petite dose" faire des clins d'oeils à la politique surtout avec un commentaire un peu lourd, relis la Charte C6 merci...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

Je ne fais pas dans le politique ni dans le morbide.
Je lance un clin d'oeil appuyé à Duderino pour le charrier gentiment (lui qui se réjouissait presque ouvertement de la disparition de Monsieur FOSSETT et où d'ailleurs je ne t'ai pas vu intervenir).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#6

Message par sony tuckson »

Ce mode ironique est quand même d'un gout particulièrement douteux

Evite, ce sera mieux pour tous

Et que la façon dont on interprète ton message ne te convient pas ne changera rien.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par babar »

PiF a écrit :Si je prends ce ton impérieux c'est qu'il y a une raison pour cela, je fais partie de l'équipe de modération C6,
C'est une menace ??
Babarement

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#8

Message par PiF »

babar a écrit :C'est une menace ??
Image

Oui.

:exit:

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par babar »

Dans ce cas Je suis Ton Père :giljotiin

:exit:
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5858
Inscription : 19 juin 2002

#10

Message par Fuchs »

arf, je garderais la hache dans le foureau cette fois ci mais je ferme quand meme histoire que vous puissiez continuer à vous "charrier gentillement" en MP ;)
sinon, merci pour l'info Scrat.
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »