Screenshots
j'ai changé la lumière du 3eme elle me plaisait pas du coup
http://tof.canardplus.com/show/e281ab03 ... 75faf.html
http://tof.canardplus.com/show/e281ab03 ... 75faf.html
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
[quote="666def"]ç]
Merci. Mais faute d'adeptes, on va en rester là.
Merci. Mais faute d'adeptes, on va en rester là.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Un diorama ça prend plus de temps que de faire un screen, donc il faut trouver des adeptes qui ont du temps.
Mais il y a des adeptes du placement au sol
http://i235.photobucket.com/albums/ee19 ... keoff7.jpg
Un petit Stuka, merci au passage à Crickey ! pour sa campagne Rudel
Mais il y a des adeptes du placement au sol
http://i235.photobucket.com/albums/ee19 ... keoff7.jpg
Un petit Stuka, merci au passage à Crickey ! pour sa campagne Rudel
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Jabos Hunters.
#1606Jabos Hunters.
A l'automne 1942, le Hawker Typhoon, malgré ses troubles techniques encore très présents, entre en guerre contre les imprenables Jabos qui visitent impunément le sud-est de l'Angleterre en approchant sous la couverture radar. Pour parer à ces intrusions, des patrouilles d'interception permanentes sont instaurées le long du littoral. Pour ces dispositifs de 2 à 12 avions, il s'agit de donner l'alerte et de fournir la première opposition.
Un choix rapidement judicieux pour le Typhoon, dont les performances à basse altitude permettent de facilement rivaliser de vitesse contre les Fw 190. Une série de succès qui culminera lors des attaques massives de janvier-avril 1943.
Manston, le 5 février 1943 au petit matin.
Pour le flight A du No.609 Sqn., la journée débute par une patrouille défensive secteur Ramsgate / Douvres. Les "Typhoon" s'alignent vers l'est et décollent par paire.
Un clin d'oeil virtuel au "609e" "West Riding" qui s'est particulièrement distingué à cette période. Ne cherchez pas un "Typhoon" moddé, il s'agit de "Tempest" transformés sous Photoshop.
1600x1200
A l'automne 1942, le Hawker Typhoon, malgré ses troubles techniques encore très présents, entre en guerre contre les imprenables Jabos qui visitent impunément le sud-est de l'Angleterre en approchant sous la couverture radar. Pour parer à ces intrusions, des patrouilles d'interception permanentes sont instaurées le long du littoral. Pour ces dispositifs de 2 à 12 avions, il s'agit de donner l'alerte et de fournir la première opposition.
Un choix rapidement judicieux pour le Typhoon, dont les performances à basse altitude permettent de facilement rivaliser de vitesse contre les Fw 190. Une série de succès qui culminera lors des attaques massives de janvier-avril 1943.
Manston, le 5 février 1943 au petit matin.
Pour le flight A du No.609 Sqn., la journée débute par une patrouille défensive secteur Ramsgate / Douvres. Les "Typhoon" s'alignent vers l'est et décollent par paire.
Un clin d'oeil virtuel au "609e" "West Riding" qui s'est particulièrement distingué à cette période. Ne cherchez pas un "Typhoon" moddé, il s'agit de "Tempest" transformés sous Photoshop.
1600x1200
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."
Ah oui. Joli, Spit05, et original.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
666def a écrit :kendar, j'adore tes screens, on dirait des illustrations de boites hasegawa.
Merci, ça me touche énormément.
En fait c'est exactement le style que je voulais retrouver
Oulà, magnifiques les deux derniers Spit05 !!!!
Salut. Sympas tes screens spit.
Je vous propose un hurri pour commencer ...
et un peu le même genre mais version il-10
Puis une série de Kates...
Et un dernier tout simple qui trainait depuis un moment:
Allé, @++
Mav.
Je vous propose un hurri pour commencer ...
et un peu le même genre mais version il-10
Puis une série de Kates...
Et un dernier tout simple qui trainait depuis un moment:
Allé, @++
Mav.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Eh bien c'est du lourd dans cette section !
Kendar, Stef, Maverick, Spit05, superbes séries !
Maverick, j'aime beaucoup ta série de Jill (ce ne sont pas des Kates ! ), le premier est très réaliste et mériterait un traitement en N&B, le cheval de bois est très original et a une vraie ambiance.
Encore bravo à tous.
@+Farmer
Kendar, Stef, Maverick, Spit05, superbes séries !
Maverick, j'aime beaucoup ta série de Jill (ce ne sont pas des Kates ! ), le premier est très réaliste et mériterait un traitement en N&B, le cheval de bois est très original et a une vraie ambiance.
Encore bravo à tous.
@+Farmer
Mais il est dèja fait ! ^^. Juste que ça commençait à en faire beaucoup. Mais le voici:Farmer a écrit : Maverick, j'aime beaucoup ta sé]
MerciUne journé] le premier est très réaliste et mériterait un traitement en N&BFarmer a écrit : (ce ne sont pas des Kates ! )
Farmer a écrit :le cheval de bois est trè]
Et c'est pour cela que je l'aime particulièrement .
D'ailleur, je l'ai aussi en N&B
Voila voila, ++
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ma petite pierre à l'édifice...
Un groupe de B-25 hollandais au-dessus de l'indonésie suivi d'une vue d'un B-24 depuis le cockpit de son assaillant...
sa version NB...
idem NB...
Un groupe de B-25 hollandais au-dessus de l'indonésie suivi d'une vue d'un B-24 depuis le cockpit de son assaillant...
sa version NB...
idem NB...
[size=-1]~ Yolec ~
"Balayez-moi le ciel ! Je suis aveugle !"
[/size]
[/size]
Tout à fait Thierry !! ...
[size=-1]~ Yolec ~
[/size]
[/size]
En parlant de ce drôle d'oiseau (Do335), en voici un en pleine action en deux versions... couleurs et noir et blanc !
[size=-1]~ Yolec ~
[/size]
[/size]
J'aime beaucoup la composition!
Rolala depuis le temps moi je vous en mes des nouvelles mais ceux si son mes nouvelles config donc du changement réel commaime!
Pu besoin de retouché pratiquement:Jumpy:
Un beau tempest profitant du paysageo_O sublime.
Un spitfire albinos qui a droit une ptite déconne de la part de l'équipage du B-17
Un pilote français en bien mauvaise posture a preférer s'éjecter même avec le désacord de son superieur car l'apareil prenais feu aléatoirement .
Rolala depuis le temps moi je vous en mes des nouvelles mais ceux si son mes nouvelles config donc du changement réel commaime!
Pu besoin de retouché pratiquement:Jumpy:
Un beau tempest profitant du paysageo_O sublime.
Un spitfire albinos qui a droit une ptite déconne de la part de l'équipage du B-17
Un pilote français en bien mauvaise posture a preférer s'éjecter même avec le désacord de son superieur car l'apareil prenais feu aléatoirement .
Quelques screens tirés de notre dernière mission de campagne (le reste est dispo là où vous savez) :
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.