Falcon 4, la simulation qui ne voulait pas mourir

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#51

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Pour une fois que je suis content de faire du partage illégale! 


Le crie pas trop fort ;)

Nanard

#52

Message par Nanard »

C'est vrai tango, que Jammer et Cie doivent en avoir gros sur la patate! Et que je suis mieux dans mes pompes qu'eux en ce moment.

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#53

Message par Chab »

Bon. Je sens que ça va mal passer. Mais tant pis.

Stop aux propos diffamatoires envers Atari. C'est rageant, mais personne ici, je pense, n'a envie de voir son site favoris sur le site " archives.org".

Vous voulez faire profiter du patch ceux qui n'ont pas eu le temps de le telecharger? Arretez de dire par quel moyen et faites le.

Ca bouillone dans la communauté mais laissons l'orage passer et mettons notre pouce dans notre main.

Non, je n'ai pas d'actions chez Atari.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#54

Message par tango »

je ne sais pas ce qui se dit sur le forum modo mais si vous debattez pour savoir si vous devez ou pas virer ce post dans le sens ou il est limite niveau charte c6...bin faites le :banned:

car l'info est passer et tous le monde pense la meme chose donc je pense que ce topic doit a present etre au mmoins fermer, pour le bien de c6 (et oui on ve bms ET c6 :lol: )

tango

nb : ca me ferait plaisir que la bms team ait vent de ce post, ca leur remonterai un peu le moral je pense :modob: )
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#55

Message par Couby »

Franchement il n'y a pas que ce thread qui soit limite :(

Vous êtes en train de faire passer la BMS Team pour des martyrs, vous rentrez complètement dans leur jeux, vous vous laissez manipulés dans des réactions sans aucune prise de recul...

Vous passer un patch en apotéose de l'avancée Falcon à peine deux jours après ca sortie on croit rêver :ph34r:

Il y a des limites à tout.

Si j'étais modérateur dans les parages ce serait erase pur et simple avec un petit message pour dire "gardez bien au chaud ce que vous avez récupéré, testez-le, triturez-le, montrez ce que ca vaut, et après on pourra juger".

Je n'ai pas plus d'actions chez BMS que Atari ni qu'ailleurs... je ne suis qu'un passionné. Et je refuse de me laisser manipuler par qui que ce soit, y compris ceux qui font des patchs gratuits !!!!! :modoc:
Image
Avatar de l’utilisateur

sharkololo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 21 avril 2003

#56

Message par sharkololo »

exact
notre satisfaction est leur resultat et donne leur satisfaction et que l'on sarrache ce BMS doit leur faire plaisir de toutes façon tout s'organisera tout seul ... :smartass:
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#57

Message par Couby »

Ne vous laissez pas envahir par le côté obscur de la force :lol:

Il n'y ni gentil ni méchant dans cette histoire... réfléchissez-y un peu avant de vouloir jouer la carte de la rébellion. C'est certe dans l'air du temps, mais ca serait trop bête si vous deviez le regretter d'ici quelques semaines, non pas pour le risque ou quelque chose de ce genre, mais pour un patch qui peut-être ne répondra pas vraiment à vos attentes...

Ne perdez pas vos idées ou vos intentions... mais évaluez la chose en profondeur avant de vous jetez corps et âme du côté de ce "super" patch.

De tels avis après à peine deux jours de sortie, mais vous rendez-vous compte? Il a fallu plus de 8 mois, je dis bien 8 mois pour faire toucher du doigts à la communauté la qualité du MP5-1 avec un investissement de tous les jours... :ph34r:

Peut-être avez-vous raison sur la qualité de ce patch, mais le temps ne vous donne absolument aucune crédibilité pour porter un tel jugement. Il suffit de lire le thread "BMS 2.0 et le online - quel pied" pour s'en rendre compte :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#58

Message par Colibri »

^_^
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#59

Message par Bolo »

Il n'y à pas de mal au post d'Amraam. Pour être le pied c'était le pied, peut-être qu'en MP5-10 aussi ça marchait bien, mais si ça gère aussi bien que le MP5-10 que je n'ait pas encore testé, je préfère prendre le BMS... :)

Enfin, faut que je teste le MP5-10 en online aussi ;)

Il n'y à pas de mal aussi à faire un jugement après deux jours sortie d'un patch.

Pour ma part c'était la première fois que je voyais si peux de lag et nous continuons les tests, et on vous rapporte à chaque fois un débriefing. Hier c'était à 3, la prochaine à 4 voire plus ;) :) Ce n'est ni un coup de gueule, ni rien, ni un post pour faire l'éloge ou ce que vous voulez pour BMS. C'est juste ce qu'on à ressentit au cours du vol et qu'on à voulu faire partager, mais on à pas encore fini les tests, nous ne sommes pas encore à la conclusion :) ;)
Image Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#60

Message par Chab »

Fermer le post? Ben non, du moins pas si tout le monde se calme et que le petit debordement s'arrete là. On n'est pas là pour empecher les membres de parler.

F4 n'en est pas à sa premiere epreuve. Il passera celle là aussi.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#61

Message par Jallie »

Tant que les sujets restent centrés et ...dans la limite tolérée !!!

vous l'avez tous signée la charte C-6 ... non !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#62

Message par Ghostrider »

Il n y a pas a glorifier ou a enfermer kkun dans un image Couby ....

BMS nous offre un patch GRATUIT et je trouve du monde pour presque leur cracher a la gueule car ils ont mis 12 mois et qu ils n ont pas mis le code reseau dedans , tes priorités ne sont peut etre pas les leurs , mais le cadeau de l equipe reste fabuleux , taper sur des benevoles ca m a toujours un peu enervé.....

Je ne sais plus quoi te dire, ahh si !!!! tu as vu le bien que ca fait quand certains demontent un projet dans lequel tu t es super investi ...

fait du bien a un chien , il te chie dans la main...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#63

Message par Tugais »

De toute façon elle part en sucette cette histoire, la communauté Falcon est résolument scindée en deux catégories depuis ces patchs.

Qu'on ne me dise pas le contraire, ce serait se voiler la face. Et cette attitude du: "Mon patch il est mieux que le tiens !" est tout simplement stupide et non constructive, ca ne fait qu'attiser les querelles dans la communauté.

J'en suis à la limite de l'écoeurement, on pourrait avoir un vivier de joueurs online énorme et nous ne pouvant même pas en profiter parce que l'un joue en BMS, l'autre en MP ... Bref du grand n'importe quoi. Je veux qu'on ressorte les patch C6Team !!!!


A+

/mode Pétage de plomb Off
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#64

Message par tango »

comment dire qu'un patch est GENIAL ou bout de deux jour ? STOP ! on n'a pas dit qu'il etait geianl au bout de deux jours mais 2 mois avant sa sorti :jerry:

pkoi ? car il est FREE of course. Le best du rapport qualite/prix. C Cado, en plus, que du bon. Soit tu garde ton f4 dans l'etat couby, donc avec un code reseau moyen et des graphisme moyen, soit tu met ce patch en plus et t'as tjr le meme code reseau mais t'as des graphisme mieu :jumpy:

Tu veux boycotter un patch gratuit car il ont pas modifier le code reseau ? Mais t'es un fou! Je te souahite de faire un patch qui donne un code reseau de fou et la que tout le monde te boycotte ton patch car t'aura pas toucher au graphisme :ph34r:

je n'ai pas fait grand chose pour la communaute, je ne sais pas faire grand chose mais je sais remercier ceux qui ont du talent qu'il comblent ou pas toutes mes attentes (pour info ca fait parti de la politesse ;) )

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#65

Message par Tugais »

Des tests comparatifs ont-ils eu lieu entre le MP5 et le BMS2.0 ?
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#66

Message par amraam »

Je connais assez mal le MP5, on teste seulement le BMS pour l'instant. Et ca nous donne plutot satisfaction.
Tout les soirs on met un joueur en plus....ce soir on passe a 4.


Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#67

Message par Tugais »

Euh non tu dois sûrement plaisanter là ? Dis moi oui s'il te plaît ... Parce que là du coup ca devient un peu caduque comme raisonnement.

Comparer deux produits alors que l'on en connait qu'un seul ? Où avez-vous vu ça ? :ph34r:

tu garde ton f4 dans l'etat couby, donc avec un code reseau moyen et des graphisme moyen, soit tu met ce patch en plus et t'as tjr le meme code reseau mais t'as des graphisme mieu :jumpy:
Cette phrase ne voudrait donc rien dire ? Enfin, cela dit je veux bien vous croire que le code réseau du BMS 2.0 est plus stable que la précédente, encore heureux devrais-je ajouter ...

Ne prenez pas ce post à mal, je ne fais que m'ébahir devant tant d'enthousiasme et tant de promptitude à dénigrer le MP5 au profit de la nouvelle version du BMS et cela même au niveau réseau (côté graphisme je ne peux rien dire, les faits sont là).


A+
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#68

Message par Markus »

Ouais......, des querelles à 2 balles quoi.... .

C'est pourtant pas compliqué d'installer la version Falcon qui nous fait plaisir, et mettre en multi-installation des versions pour voler avec tout le monde, c'est fou ça !!!. Qu'est-ce que vous pouvez être économe à 800mo DD prêt !!

Moi, le patch BMS2.0, je le trouve super !!!, un dog avec perte visuel dans les nuages, c'est de la balle !!!.
Je trouve aussi le MP5-1 très bien aussi, seulement, j'aimerai rajouter une petite chose au sujet de ce patch.

C'est bien beau de parler de réseau à 8/12 pilotes online en mission, mais il y a des fois où vous me faite marrer car depuis le MP5-1, rares sont les soirs où il y a eu 7/8 pilotes de libres pour se connecter dans la même partie !!!.

Le MP5-1 il est bien si on est plus de 6 pilotes un soir pour voler !!!. Mais en dessous, pourquoi se priver de la beauté offerte par l'équipe BMS, alors qu'à un nombre inférieur à 6 pilotes, il n'y a pas de problèmes pour se connecter.

Je vois les choses comme ça... . C'est beaucoup plus simple, beaucoup plus cool, beaucoup moins rabat joie, et beaucoup moins râleur.

De plus, je vous conseil vivement de voler de temps en temps, car passer votre temps à tester et trouver de quoi faire des salades, c'est passer du temps à ne pas prendre de plaisir à voler, à rencontrer des gens. Et sortir de Falcon quelle que soit sa version, avec la banane pour les quelques pilotes qui ont participé au vol, c'est aussi de la balle... . Mission ou dog on s'en fou, on a bien rigolé !! (voir tous les posts au sujet des défis Falcon par exemple, pour ceux qui ont repris goût à l'amusement sous Falcon, et à la rencontre inter-humain).

@+Markus

PS: Pas de smiley, je vous laisse deviner mes émotions.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#69

Message par Jallie »

si Couby pouvait nous confirmer si le patch SP4.10 d'hier est ok avec le MP5-1...

ça serait déjà dela de plus en réseau soutenu ...> à 6 joueurs.

ceci dit : le mode Ramp est toujours limité à quatre joueurs !!! 'aberrant de ne rien avoir fait pour le corriger !!!...c'est une immersion tellemnt plus ...plus ...plus ! que d'arriver aux avions ensemble, de mettre en route en confirmant les dernieres infos.
ça change du mode de départ en vol catapulté en 2mn avec un roulage à la va-vite !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#70

Message par Ghostrider »

bah on testera le bm2 en lan ce we :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

sharkololo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 21 avril 2003

#71

Message par sharkololo »

le devellopement de BMS fut scinder en 2 afin de disocier les beug etonnant que maintenant la majorité des joueur on-line n'ait pas tous tester la version qui corrige les beug reseau
BMS 2.00 en rso c surement bien mais comment peut on comparer par rapportau MP5 si pas tester ? :ph34r:
tester le MP5 et vous verrez mais comme dit markus il est rare de trouver assez de monde por voler a + de 6 donc...
bon je sort et je voit les choses un peu comme markus <_<
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#72

Message par Couby »

Je ne cache pas que cela continue à m'agacer de voir mes propos ainsi détournés modifiés, etc... :angry:

Famas, je n'ai absolument pas écris que le post d'Amraam était mal.
De même que je n'ai absolument pas écris que tirer des conclusions après deux jours était mal.
Ce n'est ni un coup de gueule, ni rien, ni un post pour faire l'éloge ou ce que vous voulez pour BMS.
Désolé mais avec un post qui tire des conclusions donnant ce patch comme la nouvelle référence en matière de réseau, si ca ce n'est pas de l'éloge... tu es de mauvaise foi :P

C'est très bien et excellent de faire partager vos essais et conclusions au fur et à mesure, à condition qu'elles soient bien modérées, fondées et objectives.
Je suis désolé mais ca n'était pas la cas. Cela semble maintenant aller dans un sens meilleur et j'espère que vous poursuivrez sereinement vos efforts.


Chab je ne parle pas d'empêcher les membres de parler. Mais limiter l'expression de ceux-ci à ce qui est autorisé par la charte. Pour moi c'est ça un travail de modérateur...
Après sans doute est-ce mon interprétation de ce qui est écris par rapport à la charte qui est mauvaise.

A ce qu'il me semble faire de ce forum un vecteur de communication pour l'organisation de la diffusion d'un patch qui n'est pas autorisé par les détenteurs légaux est quelque chose de répréensible par la loi. Et cela sort donc du cadre de la charte non?
Mais peut-être je me gourre et que je dis des conneries, je n'y connais rien à tout ça :lol:


Ghost, il y a des modifs réseaux et je le sais très bien. A la lecture de ton post tu n'as pas bien compris ou mal lu ce que j'ai écris (je sais la longeur de mes posts est découragente :lol: mais vu que ce que j'écris est sans cesse mal repris, déformé, interprété, je suis obligé de gonfler en longeur pour essayer de mieux me faire comprendre).
Il y a des modifs du code réseau.
Je ne leur crache pas à la figure.
J'ai exprimé les raisons de mon boycot, lequel est argumenté et justifié.
Aussi boycottant le patch je ne risque pas de le critiquer puisque je ne l'utilise pas :lol:
Aussi j'ai écris qu'une fois le testing complet du bébé réalisé, suivant les résultat je pourrai y venir (comment je ne sais pas mais c'est un autre problème :lol: ).
Concernant la BMS Team. Ca n'est pas parce qu'on fais du travail bénévole qu'on est des anges.
Leur projet avec pour priorité de modifier les graphismes est établi depuis le début, aussi je n'ai jamais été virulent envers leur patch série BMS, préférant aller dans le sens de la promotion de ce dont on dispose au niveau réseau.
Pour ce qui est de leur problème avec Atari, c'est pas ma faute à moi si ils ont continué à bosser alors qu'on leur avait déjà dit que la diffusion du patch ne serait pas autorisée ou peut-être.
C'est du management de base, s'ils se sont mal débrouillés, faut pas venir pleurer.
Si vous ne voyez pas que vous vous faites manipuler, ou si ca vous plaît de l'être pour la bonne cause c'est votre choix.
Pour ma part ayant été pris pour une bille j'ai fais le mien, et je ne le crois pas injuste, quelle que soit la gratuité de leur travail.

Leur projet ca n'est certainement pas moi qui le plombe (je suis le seul à boycoter :lol: ), de même que ca n'est pas Atari. Ils se sont plombés tout seul. Si vous ne voulez pas le comprendre ne venez pas pour autant me jeter à la figure que je suis un gros vilain parce que je ne dis pas amen :shutup!: .
Bien au contraire je suis bien déçu qu'ils ne puissent aller au bout... mais faut bien savoir pourquoi et comment avant d'écrire un peu tout et n'importe quoi.

Donc, je ne glorifie personne de même que je n'enferme personne. Que chacun en fasse autant c'est sans doute là que le "débat" se calmera vraiment.


Tango, tu me fais me répéter :lol:
Tu es complètement à côté désolé :huh:
Alors j'en remet une louche...
Le code réseau a été modifié et je le sais.
Si la qualité d'un patch est d'être free alors ils se valent tous :lol: ils sont tous au top :lol:
Ton raisonnement ne tiens pas.
Un patch qui n'améliore pas le graphisme et que le code réseau? Il y en a un. C'est le MP5-1. C'est marrant celui-là personne n'a ne serait-ce qu'une seconde envisager de le boycoter...
Et pourquoi?
Certainement pas par ce qu'il modifie et ce qu'il ne modifie pas. Mais par la façon dont il a été annoncé et amené sur nos durs !
Si tu n'as toujours pas compris les raisons de mon boycot, évite de me faire dire ce que je ne dis pas merci.

Pour information à toi qui veut me donner des leçons de politesse, et je te le dis bien respectueusement Tango, c'est de se renseigner sur la personne et bien comprendre ce qu'elle dis avant de venir lui donner des leçons.
Quand est-ce que tu remercies quelqu'un? Quand il a fais quelque chose pour toi non?
Ils n'ont rien fais pour moi je ne vois pas pourquoi les remercier. Je n'ai donc pas été impoli.
Je ne les ai pas non plus insulté je les respecte ainsi que leur travail même si je n'adhère pas à leur manière de faire. C'est ce que j'ai exprimé, je pense être dans mon droit et l'avoir bien justement fais poliment, sans détour ni superflu, et surtout sans manipuler quiconque!
Au passage ton post me vise directement, me faisant passer pour quelqu'un d'impoli, je le comprends peut-être mal même si mon nom n'est pas cité, mais c'est pour moi à la limite de la diffamation.


J'adhère à ce que tu écris Markus sur bien des points.
Aussi j'attends avec impatience les résultats sur ce fameux BMS 2.0 en réseau, et je reste bien enthousiaste en esperant pouvoir dire merci à ces gens B)


Jallie je n'ai pas encore essayé. J'essai de dire ca dans le week-end :)
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#73

Message par babar »

Après avoir lu ce que tu vien d'écrire couby , je voulais juste dire que boycotter ne semble pas la meilleur solution... Tu peux tout de meme télécharger le patch sans t'en servir ... ce qui montrera à BMS que beaucoup de gens le telecharge. Tu sais c'est comme n'importe quel produit , si tu en achète pas il disparait... Alors en attendant un meilleur produit tu achètes pour leur montrer que tu les soutien meme si tous ce qu'il font ne se rapproche pas complétement à ta vision que doit avoir F4 en réseau .
Babarement

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#74

Message par furycane-ffw03 »

:huh: Pas forcément d'accord !

Si ce n'est pas ce qu'on attends d'un patch, le télécharger revient à cautionner l'ajout d'artifices qui ne sont pas vitals à nos yeux (un lecteur MP3 dans le F16 par exemple :rolleyes: )
Comment tu veux le dire, sinon !
Ok, certains aprécient, d'autres non, c'est comme ça, il faut l'accepter et ne pas avoir une attitude à caractère despotique :us:

Prends le Couby, parce que MOI j'aime bien le lecteur MP3 :banana:

:exit:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#75

Message par Couby »

Tu as raison Babar c'est une autre solution tout à fais valable et louable. Meilleure ça je ne sais pas, c'est justement là que mon avis diffère :)

Est-ce que soutenir une équipe qui fais du bon boulot mais pas dans ta vision des choses est un moyen de justement amener les choses à évoluer dans ce sens que tu cherches?

C'est ce que j'ai fais jusqu'à ce qu'on me prenne pour un pigeon. J'ai décidé d'en faire un autre, ce qui ne m'empêche pas de respecter ceux qui font un choix différent du mien :)

Je crois des fois qu'il vaut mieux savoir repartir sur des bases saines que de toujours construire sur des mauvaises fondations.
Il ne faut pas se leurrer, la nature n'aime pas le vide... il en va de même pour les équipes ayant la possibilité d'éditer le code de Falcon.

Cela prendra peut-être des mois, peut-être plus d'un an qui sait, mais je suis prêt à parier qu'il viendra un moment où cela repartira.
Le tout sera d'avoir bien préparé ce moment.

Pour ce qui est du BMS 2.0 j'attends toujours de savoir parfaitement ce qu'il vaut avant de me lancer. Et crois-moi j'attends cela avec impatience ;)

Les bétas vols m'interessent de moins en moins. On en a perdu l'essentiel du pourquoi on vole. D'où ces vols à 6 qu'on a du mal à faire...
J'aime mieux continuer à travailler à promouvoir le vol réseau avec ce qu'on a et que je connais bien, dans le cadre de l'EDC et la Cellule Rapace, plutôt que d'étudier, une fois de plus, une nouvelle version.
Chacun son tour les gars, je veux m'amuser un peu moi aussi ;) et le MP5-1 est déjà très bien pour ça :wub:
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »