![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
http://www.dumpert.nl/mediabase/41280/b ... gpoez.html
Dans l'automobile, c'est effectivement un problème qui cause un ou deux accidents mortels par an en France (c'est pour ça que la tolérance des gendarmes pour un chat à l'avant est parfois toute relative)mitor74 a écrit :J'espère pour le pilote que le charmant matou n'aura jamais l'idée d'aller se balader derrière les palonniers...
Merci! C'est mon nouvel après shampooing. Je t'envoie les références par MP!Azrayen a écrit : PS : Très joli pelage
Azrayen a écrit :Pas faux Dunmer...
Je recommande un gros morceau de velcro pour maintenir l'animal sur la planche de bord du bidule.![]()
:
++
Az'
PS : Très joli pelage
On a même l'impression que Minou est plus anxieux et "moins à l'aise" une fois que l'avion a atterri ! Regardez ses yeux, les oreilles et l'attitude générale de l'animal. Il ne parait pas tranquille....*NNGC1-Clo_vfa a écrit :Ooooh.. il est mignon comme tout !
Le plus impressionant, enfiin c'est p'tet faux, c'est qu'on a l'impression qu'il se cramponne juste avant le toucher... comme si c'était une habitude dont il connaissait les effets !
super en tout ca ! merci pour le lien !
Je me suis posé la même question, il tient un peu du chat marbré ou du margay...Scrat a écrit :Pour le greffier, on dirait un ocicat ou un Bengal...