simulateur
simulateur
#1bonjour
je possède falcon 4.0 af depuis 2 mois et je galère!
trop compliqué et procedurié, trop de simulation à mon gout.
que me conseillez vous comme autre simulateur plus simple, moins rigoureux! pas du shoot and up non plus! du entre-les-deux! SVP!
merci
a+
kic360
je possède falcon 4.0 af depuis 2 mois et je galère!
trop compliqué et procedurié, trop de simulation à mon gout.
que me conseillez vous comme autre simulateur plus simple, moins rigoureux! pas du shoot and up non plus! du entre-les-deux! SVP!
merci
a+
kic360
Asus P5KR*quad E6600*Kingstone 4Go*Seagate 500Go*Sapphire ATI HD5850 1Go*Seven 64
Ben y'a bien SFP1 et la série Wings over "Viet Nam" et "Europe"... si le coeur t'en dit passe par chez nous (lien direct dans ma signature) pour au moins te rendre compte du sujet...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Salut, et bienvenu
Strike fighter, Wings over Vietnam, Wings over Europe...
Va voir en section SFP1
Zut, grillé par Yof !!
Strike fighter, Wings over Vietnam, Wings over Europe...
Va voir en section SFP1
Zut, grillé par Yof !!
Y'a beaucoup plus d'avions pilotables dans SFP 1 que dans Lock On, et avec des vrais cockpits.... !:hum:
Nan !!!Flaps a écrit :
On peut parler de graphismes?!
Même si niveau graphisme, les avions de SFP1 sont largement au niveau de ceux de F4 (RV y compris !!)
Surtout les derniers de la MF....
-
ben si le rendu de l'environnement terrestre de la série Thirdwire est à la ramasse, la 3d des avions n'a rien à envier aux autre simus...
Et si c'est l'accessibilité que l'on recherche, y a pas vraiment photo, les trois simus (4 en incluant First Eagle) Thirdwire sont tout indiquées.
De plus la variété d'avions rendus disponibles par la communauté est incomparable (avec bien sûr comme dans les MSFS une qualité allant du superbe à l'excécrable )
Et si c'est l'accessibilité que l'on recherche, y a pas vraiment photo, les trois simus (4 en incluant First Eagle) Thirdwire sont tout indiquées.
De plus la variété d'avions rendus disponibles par la communauté est incomparable (avec bien sûr comme dans les MSFS une qualité allant du superbe à l'excécrable )
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Lock on, ne réfléchi plus, certe il y a moins d'avions pilotables mais au moins c'est plus beau et ca correspond exactement à tes critères ( pas jeu arcade ni vraiment compliqué comme AF).En plus c'est pas chère 29,95 pour la version GOLD ( qui contient tous te les versions de lockon, 1.01 et 1.1 qui se patche après gratuitement pour donner la dernière version la 1.12a ou b selon si c'est vista ou XP).
PS: et pis regardez le post dans la section lock on, ils ont fait un nouveau cockpit pour l'alphajet en 3D ( non pas comme l'ada où c'est juste du reskinnage), et oui lock on avance .......
@+
PS: et pis regardez le post dans la section lock on, ils ont fait un nouveau cockpit pour l'alphajet en 3D ( non pas comme l'ada où c'est juste du reskinnage), et oui lock on avance .......
@+
Chacun prêche pour sa paroisse !!!
Cela reste avant tout une question de gouts; pour simplifier une pléthore de jets des 60' à l'avionique simpliste sur de nombreux théatres d'opérations différents ou quelques jets des 90' sur un théatre unique, à l'avionique beaucoup plus poussée.
C'est donc principalement une question de gouts et d'envies ; perso, je n'ai jamais trop accroché sur LO, malgré la beauté du soft !
@+Farmer
Cela reste avant tout une question de gouts; pour simplifier une pléthore de jets des 60' à l'avionique simpliste sur de nombreux théatres d'opérations différents ou quelques jets des 90' sur un théatre unique, à l'avionique beaucoup plus poussée.
C'est donc principalement une question de gouts et d'envies ; perso, je n'ai jamais trop accroché sur LO, malgré la beauté du soft !
@+Farmer
Heu, "ils" sont en train, doucement, c'est pas sortiFarmer a écrit :Chacun prêche pour sa paroisse !!!
Cela reste avant tout une question de gouts]
Un grand +1 !
firstdate a écrit :ils ont fait un nouveau cockpit pour l'alphajet en 3D
++
Az'
bonsoir
est-ce qu'il possède un manuel en français?
merci
a+
kic360
est-ce qu'il possède un manuel en français?
merci
a+
kic360
Asus P5KR*quad E6600*Kingstone 4Go*Seagate 500Go*Sapphire ATI HD5850 1Go*Seven 64
oui traduit par la communauté , ici uploader par Didi sur sont FTP : http://diditopgun.free.fr/lomac_manual_1.1_FR.pdf
"juste"firstdate a écrit :Lock on, ne réfléchi plus, certe il y a moins d'avions pilotables mais au moins c'est plus beau et ca correspond exactement à tes critères ( pas jeu arcade ni vraiment compliqué comme AF).En plus c'est pas chère 29,95 pour la version GOLD ( qui contient tous te les versions de lockon, 1.01 et 1.1 qui se patche après gratuitement pour donner la dernière version la 1.12a ou b selon si c'est vista ou XP).
@+
-
- Pilote Philanthrope
On m'aurait menti ?o_O Je piloterais dans des faux cockpits de Sukoi, Mig ou autre F-15 et A-10 ?:crying:Y'a beaucoup plus d'avions pilotables dans SFP 1 que dans Lock On, et avec des vrais cockpits.... !
Remboursé ! Remboursé ! Remboursé ! Remboursé !
PS: je me doute bien qu'il parle des micmacs de l'Ada mod, mais je me sentais inspiré à cet heure tardive ou matinale, c'est comme on veut.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
En effet, je parle de l'AdA mod... ce qui n'enlève rien au superbe boulot effectué sur ce mod... j'ai bien failli me remettre à LO et acheter FC pour pouvoir l'utiliser, ainsi que le Rafale... mais finalement, non...
Oui, enfin je voulais dire que c'était possible dans LO.Posté par Azrayen:
Heu, "ils" sont en train, doucement, c'est pas sorti
Oulala il ne faut pas interpreter cela dans le mauvais sens du thèrme !!!:Jumpy:Posté par Romaniak:
"juste"
Je suis fana de ce mod et je suis le premier à le défendre mais je parlais pour le 3D car pour les cockpit il n'y a pas de 3D..... c'est tous .