Cela fait un bail (2001) que je n'étais plus revenu sur ce site, maladie oblige.
Que me conseillez-vous sur ce jeu mythique, car j'en suis resté au tout premier jeu sur Falcon.
Que choisir FALCON 4.0 tout court ou FALCON Allied Forces...???
Au niveau écran... mieux vaut un bon 19 pouces ou un 22...???
Joystick COUGAR ou SAITEK X..
Merci pour vos futures réponses.
Un bleu qui ne pense quà revoler.
Conseillez moi ...!!!
salut et bon retour sur C6
Pour le jeu que dire, tant d'évolution entre les versions ...
Pour l'écran et le joystick, c'est une question de moyens si je puis dire...
Nous à la VMFA-2 on vol Falcon allied Force , et un peu de Faucon ouvert
Nos config sont trés différentes , seul la motivation fait le reste....
J'en connais qui vole qvec un 14 pouces et qui sont trés bons...
Pour l'écran fais attention au taux de réponse .
Pour le joystick le cougar est le préféré des simeurs , le saitek X45 , 52 et pro sont bien côté....
Voilà je vais pas m'étaler sur le sujet , la version de Falcon est peu être fonction surtout de ce que tu cherches.
Portes toi bien
Au cas ou, on recrute encore 1 seul pîlote , formation oblige
Pour le jeu que dire, tant d'évolution entre les versions ...
Pour l'écran et le joystick, c'est une question de moyens si je puis dire...
Nous à la VMFA-2 on vol Falcon allied Force , et un peu de Faucon ouvert
Nos config sont trés différentes , seul la motivation fait le reste....
J'en connais qui vole qvec un 14 pouces et qui sont trés bons...
Pour l'écran fais attention au taux de réponse .
Pour le joystick le cougar est le préféré des simeurs , le saitek X45 , 52 et pro sont bien côté....
Voilà je vais pas m'étaler sur le sujet , la version de Falcon est peu être fonction surtout de ce que tu cherches.
Portes toi bien
Au cas ou, on recrute encore 1 seul pîlote , formation oblige
-
- Jeune Pilote
Salut Jemiflo,
Ben perso je pense que plus c'est grand mieux c'est. Bon c'est un gars qui vole avec un portable 14'' qui te dit ça donc ça n'engage que moi. Ca dépend aussi comme l'a dit babar de ton budget.
Perso j'ai un X45 que j'ai acheté sur ce forum et je me régale vraiment avec . Facile à paramétrer, précis, et pas cher... comparé aux autres.
Je n'ai jamais testé de cougar mais à ce que j'en ai entendu, c'est plutôt la galère à paramétrer, et sans mod (aussi cher que le joy lui-même) on dit que son prix n'ai pas justifié. La encore, je n'en ai jamais testé donc quelqu'un qui en a ou en a eu un pourra te donner un meilleur feedback.
Je vole sur Falcon4AF et je me régale vraiment. Le mode multijoueur fonctionne à merveille et il n'y a aucun bug majeur dans le jeu.
Avec ces deux critères réunis, il vaut mieux avoir la version la plus récente...
Au niveau écran... mieux vaut un bon 19 pouces ou un 22...???
Ben perso je pense que plus c'est grand mieux c'est. Bon c'est un gars qui vole avec un portable 14'' qui te dit ça donc ça n'engage que moi. Ca dépend aussi comme l'a dit babar de ton budget.
Joystick COUGAR ou SAITEK X..
Perso j'ai un X45 que j'ai acheté sur ce forum et je me régale vraiment avec . Facile à paramétrer, précis, et pas cher... comparé aux autres.
Je n'ai jamais testé de cougar mais à ce que j'en ai entendu, c'est plutôt la galère à paramétrer, et sans mod (aussi cher que le joy lui-même) on dit que son prix n'ai pas justifié. La encore, je n'en ai jamais testé donc quelqu'un qui en a ou en a eu un pourra te donner un meilleur feedback.
Que choisir FALCON 4.0 tout court ou FALCON Allied Forces...???
Je vole sur Falcon4AF et je me régale vraiment. Le mode multijoueur fonctionne à merveille et il n'y a aucun bug majeur dans le jeu.
Avec ces deux critères réunis, il vaut mieux avoir la version la plus récente...
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
-
- Webmaster
Temporellement, Open Falcon et F4AF ne sont pas plus récents l'un que l'autre, pas vraiment.Avec ces deux critères réunis, il vaut mieux avoir la version la plus récente...
Pour le reste, je dirais que le plus simple est déjà de se prendre F4AF pour commencer, parce que si l'on n'a pas fait de Falcon depuis longtemps, c'est déjà un sacré bon morceau.
Après, si l'on souhaite davantage de "bouttonique", aller vers Open Falcon ne coûte de toutes façons rien.
-
- Jeune Pilote
Oui pardon je parlais là uniquement de Falcon 4 et Falcon 4 AF.
J'ai entendu dire que OF était moins simple en ce qui concerne la connexion multijoueurs. C'est pour ça que je n'ai pas considéré que OF remplisse les 2 critères.
Par contre c'est vrai que le cockpit 3D cliquable (malgré les petits défaults qu'il comporte), ça donne vraiment envie.
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]