Une petite vidéo de démonstration
Une petite vidéo de démonstration
#1Salut à tous...
Flx et moi avons décidé de vous faire une petite vidéo (environ 1 min)... pour vous montrer les tests réseaux que nous effectuons.
la vidéo
Voici le fonctionnement de nos tests :
-> je possède deux ordinateurs , 1 qui me sert serveur et un autre qui me sert de client. Ils sont relies par un réseau wifi.
-> pour voir les performances du réseau je demande au serveur de me renvoyer mes propres données... et affiche donc un deuxième avion à une dizaine de mètres du mien...qui est en fait un miroir... ainsi je peux tout de suite déceler les problèmes de synchronisation...
comme vous pouvez le voir le résultat est assez convaincant bon ne vous arrêtez pas à la qualité de réalisation.... je l'ai faite en 10 min...
voila si vous avez des questions des remarques n'hésitez pas.
Flx et moi avons décidé de vous faire une petite vidéo (environ 1 min)... pour vous montrer les tests réseaux que nous effectuons.
la vidéo
Voici le fonctionnement de nos tests :
-> je possède deux ordinateurs , 1 qui me sert serveur et un autre qui me sert de client. Ils sont relies par un réseau wifi.
-> pour voir les performances du réseau je demande au serveur de me renvoyer mes propres données... et affiche donc un deuxième avion à une dizaine de mètres du mien...qui est en fait un miroir... ainsi je peux tout de suite déceler les problèmes de synchronisation...
comme vous pouvez le voir le résultat est assez convaincant bon ne vous arrêtez pas à la qualité de réalisation.... je l'ai faite en 10 min...
voila si vous avez des questions des remarques n'hésitez pas.
-
- Jeune Pilote
Magnifique
Pour la formation, c'est assez impressionant la maniere dont vous la tenez et la maniere dont les fumis sont syncros surtout
Pour la formation, c'est assez impressionant la maniere dont vous la tenez et la maniere dont les fumis sont syncros surtout
By Strength & Guile
merci....
euh... je sais pas si c'est du lard ou du cochon .... donc je préfère préciser ... on est bien d'accord que je suis seul à piloter ?? et que le serveur renvoie mes mouvements.... d'où la formation parfaite ... etc
euh... je sais pas si c'est du lard ou du cochon .... donc je préfère préciser ... on est bien d'accord que je suis seul à piloter ?? et que le serveur renvoie mes mouvements.... d'où la formation parfaite ... etc
-
- Jeune Pilote
moi ce qui me plait c'est le terrain si on a la meme qualité en BA les vols TBA vont etre d'enfer
Bonne continuation
Bonne continuation
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
SUPERBE !!!!
(juste comme sa, c'est quoi le titre de la musique ?)
(juste comme sa, c'est quoi le titre de la musique ?)
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
Merci à tous....
soyons honnête... la contre partie des textures photo réaliste... c'est que les textures sont moins belles au ras du sol.... cependant en rajoutant pas mal d'objets on rattrape ce défautAlfa-84- a écrit :moi ce qui me plait c'est le terrain si on a la meme qualité en BA les vols TBA vont etre d'enfer
C'est Daft Punk - funk adAirSword a écrit :(juste comme sa, c'est quoi le titre de la musique ?)
Merci pour le titre
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!