Garder config cockpit

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Garder config cockpit

#1

Message par THRUST »

Rappel:
Pour les pilotes qui me l'ont demandé .

Alt C (relâcher )puis S après les règlages cockpit,vous volez puis allez au dodo par exemple,
vous redémarrez FALCON un autre jour et vous faites, une fois dans le cockpit, Alt C (relacher )puis L pour les recharger.

S pour Save et L pour load

Attention , en rappellant les règlages (Load) ne pas appuyer sur Alt C (relàcher) puis S
sinon vous sauvegardez les règlages que vous avez en cours et vous n'avez qu'à tout à recommencer,
idéal pour se mettre au top de suite en AIR/AIR pour une réactivité totale !!


THRUST:detective
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par Markus »

Je viens de tester Thrust.

Le problème est que lorsque je fais Alt+C et L après, il me change effectivement certaines options du cockpit, mais pas celles que j'avais parametré et sauvé en faisant Alt+ C et S.

T'as une idée du pourquoi du comment ??

Ou quelqu'un d'autre ??

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#3

Message par THRUST »

Je crois que ça ne sauvegarde pas 100/100 disons 90/100, ce qui est déjà pas mal, je ne saurais pas énumérer lesquelles sont sauvegardées, chez moi le programme des leurres très important pour le règlage fin ainsi que le wingspan, ainsi que d'autres petits règlages sont pris en compte , il est vrai que je n'arrivais pas à entegistrer une ou deux fonctions, mais les plus importantes ! surtout respecter l'ordre des touches, bien faire en même temps Alt c et relacher et qu'à ce moment là L,SINON à part ça ça marche très bien chez moi ! voilou
PS: le mieux ç'est de redémarrer FALCON pour améliorer la prise en compte.
Si y'en a qui ont mieux je suis preneur aussi !


THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »