newbi
Bonjour :modoc:
J'ai un petit probleme dans la campagne normandie niemen.
Je ne passe pas la premierre mission :( .
Vous auriez pas des conseils pour la passer?
Les 4 premiers fw, sa passe, mais les 8 d'apres sa passe plus. Dernierement, j'avais 6 fw au cul, j'ai tourné en rond 15min pour eviter les balles et chaques fois qu'on peut en avoir un, on en a pleins deriere qui attendent que sa .
Allors c'est coi le secret? :P Je veut bien aider mon leader, mais en regle general au premier engagement, de face, des 4 ailiers, y en a 2 qui perdent directement leurs ailles :(( .
Et a l'epoque les combats etaient pas sensé etre loyaux? Je veut dire, quand on n'a plus de munitions, qu'on se retrouve seul contre 6, y a pas moyen de faire comprendre aux germains qu'on voudrais tout simplement rentrer? :god:
Merci
J'ai un petit probleme dans la campagne normandie niemen.
Je ne passe pas la premierre mission :( .
Vous auriez pas des conseils pour la passer?
Les 4 premiers fw, sa passe, mais les 8 d'apres sa passe plus. Dernierement, j'avais 6 fw au cul, j'ai tourné en rond 15min pour eviter les balles et chaques fois qu'on peut en avoir un, on en a pleins deriere qui attendent que sa .
Allors c'est coi le secret? :P Je veut bien aider mon leader, mais en regle general au premier engagement, de face, des 4 ailiers, y en a 2 qui perdent directement leurs ailles :(( .
Et a l'epoque les combats etaient pas sensé etre loyaux? Je veut dire, quand on n'a plus de munitions, qu'on se retrouve seul contre 6, y a pas moyen de faire comprendre aux germains qu'on voudrais tout simplement rentrer? :god:
Merci
LOL, les Germains ne font pas trop dans le social, et les Sov non plus dans FB comme ça l'as été dans la réalité.
Un maitre mot, entrainement.
maintenant, si tu butte vraiment de trop dessus et que tu voudrais voir un peu la suivante, édite la mission et "élague" un peu l'oppo.
Passe éventuellement à des settings plus facile s'il y a moyen.
Un maitre mot, entrainement.
maintenant, si tu butte vraiment de trop dessus et que tu voudrais voir un peu la suivante, édite la mission et "élague" un peu l'oppo.
Passe éventuellement à des settings plus facile s'il y a moyen.
imagine le Front Est comme un grand Hachoir à viandeEt a l'epoque les combats etaient pas sensé etre loyaux? Je veut dire, quand on n'a plus de munitions, qu'on se retrouve seul contre 6, y a pas moyen de faire comprendre aux germains qu'on voudrais tout simplement rentrer?
pour les vol du Niemens je te conseil ces skins de toutes beauté
http://www.nnavirex.com/yaks1024.htm
celle d'hiver est somptueuse B)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Et les accords de geneve allors!
D'ayeur sa c'est un truc que je pige pas. Qu'es qui oblige un pays a les respecter en guerre? :jumpy:
D'ayeur sa c'est un truc que je pige pas. Qu'es qui oblige un pays a les respecter en guerre? :jumpy:
dans les paramètres de difficulté, assure toi que la loupiote de "pas de succès instantané" soit éteinte.
ainsi, quelque soit le résultat de ta mission, du moment que tu es vivant à l'issue de celle-ci, et non capturé à la suite d' un atterrissage forcé ou d'un parachutage dans les lignes ennemies, tu pourras passer à la mission suivante.
les campagnes dynamiques, y compris la NN, ont été conçues dans l'optique où les joueurs utilisent ce niveau de difficulté comme je te l'ai décrit.
bons vols
ainsi, quelque soit le résultat de ta mission, du moment que tu es vivant à l'issue de celle-ci, et non capturé à la suite d' un atterrissage forcé ou d'un parachutage dans les lignes ennemies, tu pourras passer à la mission suivante.
les campagnes dynamiques, y compris la NN, ont été conçues dans l'optique où les joueurs utilisent ce niveau de difficulté comme je te l'ai décrit.
bons vols
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Pilote Confirmé
Les Russes n'étaient pas signataires :POriginally posted by deums@28 May 2004, 09:01
Et les accords de geneve allors!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
En fin de compte rien n'oblige personne à respecter quoi que ce soit! :jumpy:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
- Jeune Pilote
Il me semble quand même que la convention de Genève n'empêche pas d'abattre un avion ennemi qui essaye d'échapper à un combat ou qui n'a plus de munition.....ni d'achever un avion endommagé.....là c'est juste la dure réalité de la guerre :(
Brebis syndiquée