Multi simu : pilour6
-
- Jeune Pilote
Euuuhhhh.... c'est le profil de quoi?
T'as pas oublié un p'tit quelque chose Pilour6?
s'louuuuuuuuuu
R1
T'as pas oublié un p'tit quelque chose Pilour6?
s'louuuuuuuuuu
R1
Donc le test n'a pas marché
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
bon ok j'ai merdé,
en réalité je voulais vous montrer des planches A4 sur lesquelles j'avais regroupé des panels de R1 (avec son accord bien sur) dans lesquels j'avais intégré les stencils de red dog. mais bon voila à priori les fichiers sont trop gros et ça passe pas !!!!
en réalité je voulais vous montrer des planches A4 sur lesquelles j'avais regroupé des panels de R1 (avec son accord bien sur) dans lesquels j'avais intégré les stencils de red dog. mais bon voila à priori les fichiers sont trop gros et ça passe pas !!!!
-
- Jeune Pilote
Compresse-les en JPEG avec photoshop, ou alors réduit les pour les poster sur le
forum, taille maxi pour le JPEG 488,3 Ko sur le forum.
s'louuuuuuuuu
R1
forum, taille maxi pour le JPEG 488,3 Ko sur le forum.
s'louuuuuuuuu
R1
alors normalement si je ne me suis pas fait dessus
ftp://82.229.74.186:21
login: pilour6
mot de passe pilour6
ftp://82.229.74.186:21
login: pilour6
mot de passe pilour6
Ca marche pas chez moi, mais plutôt que filer l'accès au FTP, pourquoi pas mettre les liens vers les images directement?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
ben j'ai coupé le PC vers 22h, si tu y est allé après c'est normal, ceci dit tu as raison je mets les liens dans la matinée, en plus j'en ai fait d'autres hier soir. donc laissz tomber le serveur ftp
Ouais le plus simple, un ftp chez Free et ca roule
a y est après des petits pb techniques, j'ai décidé d'utiliser la méthode "lien"
si si mon serveur ftp y marche bien mais c'est vrai faut que je laisse le merdier tourner. bon bref trois planches qu'il a fallu adapter car les panels de r1 sont en 200dpi et les stencils de red dog en 600, en plus les fonds noir ne sont pas les mêmes mais avec photoshop on y arrive ça prend juste un peu de temps.
bref :
http://pilour6.free.fr/panels%20R1/FACE%201.tif
http://pilour6.free.fr/panels%20R1/FACE%202.tif
http://pilour6.free.fr/panels%20R1/FACE%203.tif
c'est pas du définitif au niveau de l'optimisation de la place mais on va optimiser. je vais donner ça à copytop un imprimeur qui sait faire ça sur du transparent autocollant qu'ils vont recouvrir d'une pellicule de protection qui est mat en plus. dès que c'est fait des photos des photos et si y'en a qu'en veulent faudra me dire, je vous communiquerai les tarifs par pages demain ou après demain dès que je les ai.
voili voilou bises aux filles (je sais que y'en a pas ) et pour les autres hein MILOS !!!:Jumpy:
si si mon serveur ftp y marche bien mais c'est vrai faut que je laisse le merdier tourner. bon bref trois planches qu'il a fallu adapter car les panels de r1 sont en 200dpi et les stencils de red dog en 600, en plus les fonds noir ne sont pas les mêmes mais avec photoshop on y arrive ça prend juste un peu de temps.
bref :
http://pilour6.free.fr/panels%20R1/FACE%201.tif
http://pilour6.free.fr/panels%20R1/FACE%202.tif
http://pilour6.free.fr/panels%20R1/FACE%203.tif
c'est pas du définitif au niveau de l'optimisation de la place mais on va optimiser. je vais donner ça à copytop un imprimeur qui sait faire ça sur du transparent autocollant qu'ils vont recouvrir d'une pellicule de protection qui est mat en plus. dès que c'est fait des photos des photos et si y'en a qu'en veulent faudra me dire, je vous communiquerai les tarifs par pages demain ou après demain dès que je les ai.
voili voilou bises aux filles (je sais que y'en a pas ) et pour les autres hein MILOS !!!:Jumpy:
bijour tout le monde
a y est j'ai fait imprimé les planches que j'ai modifié de notre génial R1.
donc je vous montre, les photos sont ce quelles sont c'est à dire que les reflets des photos n'existent pas bref c'est nikel
ps: pour mon camarade MILOS j'ai fait imprimé la grille du RWR en double c'est pour toi my Kamarade
a y est j'ai fait imprimé les planches que j'ai modifié de notre génial R1.
donc je vous montre, les photos sont ce quelles sont c'est à dire que les reflets des photos n'existent pas bref c'est nikel
ps: pour mon camarade MILOS j'ai fait imprimé la grille du RWR en double c'est pour toi my Kamarade
-
- Jeune Pilote
ha encore un truc comme j'utilise l'UCC j'ai pas "encore" de CMDS
donc j'ai réalisé un panel chaff/flare à partir des panels de R1 donc même police etc ... si y'en a qui veulent y disent je joints une photo mais faut pas l'utiliser comme ça elle est fortement dégradée pour qu'elle puisse passer
donc j'ai réalisé un panel chaff/flare à partir des panels de R1 donc même police etc ... si y'en a qui veulent y disent je joints une photo mais faut pas l'utiliser comme ça elle est fortement dégradée pour qu'elle puisse passer
salut les filles une petite news
j'ai commencé le panel flare/shaff (bordel shark c'est quand le cmds ?)
voila quelques photos
heuuu c'est pas fini c'est en cours donc on est loin des finitions
voila quelques photos
c'est une belle alternative pour intégrer plus facilement les compteur de chaff-flare concocté par SharkNoir
bonne continuation
bonne continuation
effectivement,va falloir que je regarde cela de plus prés joli Pilour6
suite a un crash PC ( proc cramé ) je n'ai plus tes cotes icp ,peut tu me les renvoyées stp
suite a un crash PC ( proc cramé ) je n'ai plus tes cotes icp ,peut tu me les renvoyées stp
J'attends des nouvelles de Crease-Guard pour le cmdspilour6 a écrit :salut les filles une petite news
voila quelques photos