La fièvre du Samedi Soir
Oui, c'est vrai la 8 a son lots de manque de résponsabilités et de savoir vivre dans leur participation à la Pyramide et la Campagne inter-squadrons.
Ils se sont expliqué, le mal étant fait. C'est comme ça... .
On reste cool quant à leur égard, moi le premier.
C'est vrai que c'est chiant de voir dès le départ des évènements foirés à cause d'un escadron, avec des explications et des posts on ne peut plus faire clairs.
Ceci étant, ce n'est pas grave, on rebondi et on se retrouve pour les escadrons restant pour le plaisir de voler en HvsH, et sur des missions d'anthologies .
Je vais, pour ces raisons, revenir sur mon "fameux" labels sur les pilotes et escadrons en HvsH pour ces raisons là.
D'un point de vue purement politique, on peut dire que la 8 cautionne fortement le fait qu'il doit y avoir une confiance d'instaurée, dès que l'on rentre dans le domaine du HvsH.
@+Markus
Ils se sont expliqué, le mal étant fait. C'est comme ça... .
On reste cool quant à leur égard, moi le premier.
C'est vrai que c'est chiant de voir dès le départ des évènements foirés à cause d'un escadron, avec des explications et des posts on ne peut plus faire clairs.
Ceci étant, ce n'est pas grave, on rebondi et on se retrouve pour les escadrons restant pour le plaisir de voler en HvsH, et sur des missions d'anthologies .
Je vais, pour ces raisons, revenir sur mon "fameux" labels sur les pilotes et escadrons en HvsH pour ces raisons là.
D'un point de vue purement politique, on peut dire que la 8 cautionne fortement le fait qu'il doit y avoir une confiance d'instaurée, dès que l'on rentre dans le domaine du HvsH.
@+Markus
-
- Elève Pilote
les crèmes brûléesFrog a écrit :Moi je propose 'cauchemars Brûlés' je trouve que c'est pas mal non plus.
[quote="amraam"]C'est pour ces raisons là que tout emports AG doit OBLIGATOIREMENT porter deux bidons de 370 lbs . Donc soit tu prends des bombes, soit des maverick, mais pas les deux ]
Merci pour l'info
Merci pour l'info