level-D 767- et mon manque de chance habituel

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

level-D 767- et mon manque de chance habituel

#1

Message par flapflap »

Voulant migrer(betement?) vers FSX, j'ai décidé de prendre mon avion fétiche en modèle FSX. Donc j'ai acheté le level-D pour FSX(15$ pour un patch, mais admettons).
Et v'lan, la série de problème démarre :
1 - après avoir tout installé,je le lance et j'ai le droit lors du chargement du 767 à l'erreur originale : "module initialization failure". Avouez que ce n'est pas courant!
2 - je souhaite aller sur le forum level-D support, où il faut être enregistré puis valider l'enregistrement via un mail. Evidemment le mail de validation n'arrive pas malgré mettre défouler sur le lien "Resend validation mail..." Depuis 2 jours rien du tout.
3 - Je suis la procédure modèle "urgence" conseillée sur le forum levelD, donc j'envoie un mail à flight1. Et depuis 24H pas de réponse....

Donc, j'en ai marre( en plus ce soir femme et enfant était de sortie, donc idéal pour être tranquille pour un vol long courrier) et j'avoue ne plus savoir comment faire!

Question 1: connaissez-vous cette erreur?
Question 2 : Flight1 est-il réputé pour son service consommateur?

Franchement, moi qui avait un super avis sur levelD, j'avoue que je commence à en avoir marre de toute ces protections à 2 balles qui nous pourrisent la vie alors qu'on paye pour un produit.
Pour le problème de module, c'est peut être lié à ma config, mais j'aimerais quand même savoir!

Accessoirement, j'ai aussi perdu le traffic AI sur FSX(fausse manip de ma part), il y a un moyen de le récupérer sans tous réinstaller?

Merci des conseils...
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#2

Message par Buck-Danny »

By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Solobo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 03 avril 2007

#3

Message par Solobo »

Ce Buck, il est au courant de tout !!! :tongue:

Topic author
flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par flapflap »

merci buck !
Pour un problème règlable...
Il me reste le 767 et c'est bon:Jumpy:
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..

Topic author
flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par flapflap »

Bon finalement j'ai eu enfin une réponse de levelD et effectivement le problème est connu et réglé.

Par contre, j'ai eu la désagréable surprise de voir que mes fps était passé de 20 à 6 avec le 767:crying: .... et dire qu'il est réputé peu consommateur en ressource. Décidemment je commence à me dire que FSX est uniquement fait pour faire des ballade modèle(désolé pour le terme) "promène couillon" en cessna. Mais pour faire un vol réaliste avec un long courrier il vaut mieux oublier!

Je n'ai plus qu'a attendre le changement de ma machine( prévu de long date mais que je vais devoir avancer).

Décidemment pas de bol...
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#6

Message par Minuteman »

Nan, c'est que les avions porté de FS9 à FSX ont de mauvaises performances. Les avions nativement FSX ont d'excellents FPS, plus que dans FS9.
Juste pour être sûr, tu as bien mis le SP2 d'FSX?

Topic author
flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par flapflap »

J'ai bien installé le SP2 et à priori le 767 de lvl-d est considéré comme 100% FSX(ils l'ont refait en grande partie).
Voir le lien suivant :
http://www.francesim.info/ForumFS/Defau ... ts&t=18682

Je pense que ma machine(qui a 2,5ans ) commence à être un peu dépassée, je voulais attendre 6 mois et voir les nouvelles cartes graphique sortir pour changer de config, mais ça devient de plus en plus chaud de faire tourner les produits récents!
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#8

Message par Minuteman »

Ah oui, 2.5 ans = pas de pitié :p
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »