ptite presentation

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Rhona
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

ptite presentation

Message par Rhona »

Coucou tout le monde,

je n'ai pas trouve le topic de presentation des membres alors avant de vous emebeter avec toutes mes questions je tenais a me presenter.

voila donc moi c'est Tom, j'ai 23 ans, je me suis enfin dis que se mettre a un simu serieusement serait sympa alors je me suis lance.
donc j'ai falcon allied force installe, je vais mettre le dernier patch ce soir.
me suis offert un x52 saitek, et j'ai un client TS.

tout d'abord, MERCI pour la mine d'information qu'est ce site et l'EDC.(ou je suis inscrit aussi).

ce soir je me bote le train pour faire quelques rampstarts et ptete un ou deux tours de pistes. (ref. les docs de l'edc).

par contre, j'aimerais bien avoir un cote humain dans mon approche de cette simulation, et j'aurais bien aime discuter un peu avec vous sur TS pour se connaitre et toussa. commment qu'on fait ?

j'arrete mon roman, et je vous souhaite une bonne journee, je reposterai plus tard.

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

:hello:
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

:hello:

[quote="Rhona"]
par contre, j'aimerais bien avoir un cote humain dans mon approche de cette simulation, et j'aurais bien aime discuter un peu avec vous sur TS pour se connaitre et toussa. commment qu'on fait ?QUOTE]

qu'appelle tu par "coté humain" ?
Image

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

A mon avis olmes, il veut simplement dire jouer avec autre chose que de l'IA ^^

Regarde tes MP Rhona, je t'ai envoyé les données de connexion pour teamspeak... tu vas voir ce forum et ces membres sont vraiment géniaux :)

Bienvenue à toi!

Mike

Topic author
Rhona
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Rhona »

Merci pour l'accueil. et merci pour le MP.

je voulais dire par humain, le fait de pouvoir taper la discute et avoir des avis spontannes, pouvoir partager en direct des impressions etc...

a plus tard, V++

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Rhona a écrit :par contre, j'aimerais bien avoir un cote humain dans mon approche de cette simulation, et j'aurais bien aime discuter un peu avec vous sur TS pour se connaitre et toussa. commment qu'on fait ?

.
:hello: à toi !

Regard ici pour l'utilisation de TeamSpeak:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=129802
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »