Vidéo [2ndFFS] FFS Gunners

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

Vidéo [2ndFFS] FFS Gunners

#1

Message par Cougar133 »

voici la modeste contribution de la FFS 01 GUNNERS , appartenant a la 2nd French Fighter Squadron .
nous sommes restés relativements sobres , pas de dog sur celle ci mais la prochaine a venir en incluera .

a voir sur daily motion , sachant qu'une version HD sortira ( quand j'aurai un peu de temps pour moi ...grr) bientot .
en attendant ,
http://www.dailymotion.com/Cougar133/vi ... rs_extreme
merci pour vos comms .
(attention une merdouille graphique suite a l'upload a 02:11 , je suis au courant :sweatdrop)
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2

Message par lothamroth »

Fort :) Merci bcq pour cette video :)

j'aime bcq la musique de départ... c'est la BO de Transformers par Hans Zimmer non ?
Les scènes d'actions sont classes
les rases mottes impresisonants
C'est pas tjs super mega fluide au niveau de la video
Un chti traitements des contraste aurait top
Plus de détail au niveau de la scenry et des effets (poussière noires par ex...)
Quand au Ramstein (enfin, ce que j'ai identifié comme tel) je sais qu'ici tout le monde kiffe et que je suis entrain de me dessiner une cible sur le front en écrivant ce qui va suivre : perso, je trouve juste ça ridicule le mec qui brame teuton
dans mes oreilles dès le matin (matin, ou mes chtis neuronnes sont encore endoloris)

Je critique, je critique, mais j'ai maé jusqu'au bout et c'est bien cool, encore merci :)

Archer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 18 mai 2005

#3

Message par Archer »

une jolie video avec quelques passages TTBA non réglementaires :exit:
Image

La FFW03 Recrute

BMS 4.32 Update 6

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#4

Message par Bibou »

:Jumpy: Cougar je te trouve un peu haut par rapport a hier mdr^^:sweatdrop

Très classe
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#5

Message par Argant »

très chouette j'adore :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#6

Message par Cougar133 »

Bibou a écrit ::Jumpy: Cougar je te trouve un peu haut par rapport a hier mdr^^:sweatdrop

Très classe


:sweatdrop clair qu'hier c'était ras les paquerettes !:tongue:
lothamroth a écrit : j'aime bcq la musique de départ... c'est la BO de Transformers par Hans Zimmer non ?

-> Tout a fait !!!


C'est pas tjs super mega fluide au niveau de la video

-> la faute a mon ancien PC ( avec une x1950 xtx un peu a la ramasse avec la résolution appliquée )


Un chti traitements des contraste aurait top

-> euh .... faut qu'on m'aprenne :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

lothamroth a écrit :Fort :) Merci bcq pour cette video :)

j'aime bcq la musique de départ... c'est la BO de Transformers par Hans Zimmer non ?
Les scènes d'actions sont classes
les rases mottes impresisonants
C'est pas tjs super mega fluide au niveau de la video
Un chti traitements des contraste aurait top
Plus de détail au niveau de la scenry et des effets (poussière noires par ex...)
Quand au Ramstein (enfin, ce que j'ai identifié comme tel) je sais qu'ici tout le monde kiffe et que je suis entrain de me dessiner une cible sur le front en écrivant ce qui va suivre : perso, je trouve juste ça ridicule le mec qui brame teuton
dans mes oreilles dès le matin (matin, ou mes chtis neuronnes sont encore endoloris)

Je critique, je critique, mais j'ai maé jusqu'au bout et c'est bien cool, encore merci :)
Alors je confirme les impression de notre estime Lotham :yes:..............

........... sauf sur un point concernant la musique que je confirme etre bien de Rammstein avec 2 m :tongue:
Et plus precisement "Engel" de l'album Sehnsucht (1997)
Et je reconfirme que tu t'es pas fait que des amis sur ce coup là Lotham surtout que c'est pas un morceau des plus violent :tongue::tongue::tongue: mais au contraire qui "bouge" suffisement mais pas de trop (qui est bien adaptée a "l'energie" de la video)

Alors j'attend un peu ou j'te tatoue "Rammstein" sur le ventre avec mon "Bowie":vampire:

.................................... Nan j'plaisante :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::exit:

RomaniaK

#8

Message par RomaniaK »

tres tres sympa et energique, ca booste pas mal, j'aime bien :)

2 trucs qui fait moins bien, les ramages a casiment chaque croisement, le mini hud (baah :tongue:)

sinon a par ca tres sympa :)
original aussi les skins perso a chaque pils (meme si ca doit beaucoup joué dans les ramage aux croisements) Stark a encore frappé ? :tongue:
je reconnais certain plan deja vu quelque part :innocent: p-e est ce une impression, quelques figures deja vu sur une video de la PAF aussi (la vrai :tongue:) ( le "double tonneau inversé, l'un dans un sens, celui de derriere dans un autre, ce qui donne une impression extra)
donc vivement l'encodage en plus mieux quality :) (sans les ptits trésaults d'images si possible :tongue: )

PS: j'adore la com "je sais pas ce qu'il s'est passé mais moi j'ai mon zinc qu'est naze" :laugh::laugh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#9

Message par Cougar133 »

alors effectivement pour le tressautement d'images cela provient de l'encodage moyen moyen ... mais aussi de l'upload merdique de daily motion ..
d'autre part , la version "HD" qui sortira avec ma nouvelle bécane :tongue: devrait etre bcp plus belle :sweatdrop ..

il y a effectivement certaines manoeuvres et figures qui sont issues ou inspirées de la PAF ..

merci en tous cas pour vos commentaires , je ne pensai pas qu'elle plaise a ce point comparé a ce qui se fait ici :sweatdrop ( tout le monde ne s'apelle pas Majorbug :tongue: )

cette vidéo est officieusement sortie début décembre 2007 , mais je n'avais pas encore posté sur C6 pour nous faire connaitre .. voila qui est chose faite . :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#10

Message par lothamroth »

j'aime bcq la musique de départ... c'est la BO de Transformers par Hans Zimmer non ?

-> Tout a fait !!!
Fort, j'adore cette BO :) j'envisageais justement de l'utiliser dans l'une de mes futures video :) Heureusement, il y a suiffsament de titres mortels pour qu'il y en est pour tout le monde :)
Alors j'attend un peu ou j'te tatoue "Rammstein" sur le ventre avec mon "Bowie":vampire:
Je ne sais pas pourquoi, mais cette réaction hostile ne me surpends pas vraiment ;) Je te remercie d'avoir su allier élégance et humour dans ta réponse :) Je pense que tous les autres se sont dit, "je répond pas, sinon je l'encadre le Lotham" lol

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#11

Message par MajorBug »

Bien sympa comme vidéo ! ;)

En chouette :
- bonnes idées de plan
- très dynamique
- la musique accompagne bien
- ça change un peu des frag movies et des vidéos de voltige bien proprettes

En moins chouette :
- la qualité graphique, faudrait mettre ça ailleurs que sur dailymotion
- les grosses saccades aux chargements de textures (principalement aux croisements)

Keep up ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#12

Message par Cougar133 »

merci pour les critiques , la prochaine vidéo n'en sera , je l'espère , que mieux construite :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

RomaniaK

#13

Message par RomaniaK »

[quote="lothamroth"]
Je ne sais pas pourquoi, mais cette réaction hostile ne me surpends pas vraiment ]
a peu pres oui :tongue::tongue:

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#14

Message par Necron01 »

RomaniaK a écrit : original aussi les skins perso a chaque pils (meme si ca doit beaucoup joué dans les ramage aux croisements) Stark a encore frappé ? :tongue:

Ah non, ce coup ci, à part pour les skin de 2000, c'est pas Stark qui a frappé :angel:

Merci pour vos avis sur cette première vidéo, c'est sympa et ça mets du baume au coeur pour en refaire une ( Surtout à Cougar qui s'est tapé TOUT le montage :sweatdrop )
ImageImage

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#15

Message par firstdate »

ba moi j'avais la video avant vous car en tant qu'ancien gunner........
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#16

Message par Azrayen »

firstdate a écrit :ba moi j'avais la video avant vous car en tant qu'ancien gunner........
Et mon papa il a une voiture qui... :shutup2:

Bon, enfin voilà...

:exit:
Image Image

Image

Mobius91
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 25 mai 2006

#17

Message par Mobius91 »

Sympa d'avoir fait figurer mon nom au générique cougar!:yes: Je pensais pas y être vu l'intensité de mon engagement ces temps-ci.:sweatdrop

Super pour une première en tous cas!!

Mais il manque nos fameux passage sous pont ou entre colonne. :stuart:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#18

Message par Cougar133 »

bah tu fais partie de la 2ndFFS01 non ?!! bon alors .... :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#19

Message par HubMan »

Super vidéo !!! Merci beaucoup !!! :yes: :punk:

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#20

Message par Bibou »

Cougar il y aura une vidéo du CANNONBALL?
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#21

Message par Cougar133 »

bah quand on l'aura fait , oui ... :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#22

Message par Bibou »

Okais lol^^
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#23

Message par Necron01 »

Bibou a écrit :Okais lol^^

Va falloir y penser sérieusement, maintenant que tout le monde a eu le temps de s'entrainer :innocent:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#24

Message par Cougar133 »

ca va donner !! :sweatdrop
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#25

Message par Necron01 »

Salut à tous,

La FFS01 vient de réaliser sa deuxième vidéo :king:

Certes, elle est courte, mais résume ''à peu prés'' une partie de notre état d'esprit :Jumpy:

Le seul Hic est que je suis loin d'avoir de larges connaissances dans le domaine de la finalisation d'une vidéo et du coup le côté graphique pêche un peu :crying::crying:

Si vous avez des conseils à prodiguer à un néophyte afin que je puisse fournir des vidéos d'une bonne qualité graphique, je les recevrais avec plaisir :tongue:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... pass-racin
ImageImage
Répondre

Revenir à « Escadrilles »