Bonjour Messieur, j'ai pris un temps ce soir pour faire le décompte de ce que je veux pour mon cockpit dans les prochains mois a venir. Si certains d'entre vous on c'est morceau sous la main je serais preneur volontier. A la suggestion de certains membre ici je poste donc ma demande.
Équipement de vol:
-HGU-55/P (Casque complet ou seulement le casque "shell")
-MBU-12/P (Le masque complet ou lot de piece détaché)
-CSU-17
-LPU-9/P
-PCU-15/P (Harnais complet)
-J'ai un harnais 1960 a échanger (ou échange+balance de frais$) contre n'imorte lequel des items si il y des interressé. (Je peux fournir des photos).
Siège éjectable:
-Harnais du parachute
-Si quelqu'un fait un kit maison des hoses noir de chaque coté du dossier je serais preneur aussi.
Cockpit:
-HUD
-Manche de la manette des gaz pour modifier mon HOTAS
Je pense que c'est tout pour le moment...
Merci
Alex
Liste de souhait "wishlist"
-
Topic author - Nouvelle Recrue
de quel cockpit ??
je veux dire ...pour quel avion ??
je veux dire ...pour quel avion ??
Cockpit:
-HUD
-Manche de la manette des gaz pour modifier mon HOTAS
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Oups c'est mon oublie. Pour F-16 et ACES-II évidemment
Alex
Alex
Les Belles Sont Rarement Libre Et Les Libre Rarement Belle.
Tiens, pour le HGU55 et le MB12, Chameloon a ce qu' il te faut:
ici
ici
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits