fighterops
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Je crois que tu te trompe de forum, ici c'est pour lockon, fighter ops c'est un peu plus bas
http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=310
http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=310
-
- Pilote d'essais
Salut, pour commencer merci de poster dans la bonne section du forum Si on a un forum Fighter Ops c'est pas pour rien .
Sinon, oui Fighter Ops sera payant (ils ont pas encore fixé de prix mais je crois qu'il avait été évoqué "environ 100$"), et tu pourra l'avoir sur leur site internet quand il sortira (il n'y a pas encore de date définie... et si il sort cette année (encore beaucoup de boulot à faire) ça sera plus proche de la fin que du début je suppose )
Sinon, oui Fighter Ops sera payant (ils ont pas encore fixé de prix mais je crois qu'il avait été évoqué "environ 100$"), et tu pourra l'avoir sur leur site internet quand il sortira (il n'y a pas encore de date définie... et si il sort cette année (encore beaucoup de boulot à faire) ça sera plus proche de la fin que du début je suppose )
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Merci pour la réponse Black Wolf
@Rafe: faites sur que vous lisez les notes de dévélopment. Les gents the C6 sont ci gentille pour les traduirs
On travaille á une nouveau update qui doit normallement suivre encore cette mois.
Dirk
@Rafe: faites sur que vous lisez les notes de dévélopment. Les gents the C6 sont ci gentille pour les traduirs
On travaille á une nouveau update qui doit normallement suivre encore cette mois.
Dirk
-
- Jeune Pilote
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Webmaster
-
- Jeune Pilote
Pacman, it's just because you're one of the FO's Dev Team and that i'm very impatient about it. Don't worry
By Strength & Guile