F-16CJ widescreen Superpit released
I don't understand english because I just have 13 years old xD , But your cockpit is euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :huh::huh: BEAU(tiful)? xD
Ou j'peut me le choper x) ?? detective
:usflag::usflag::usflag:
I love English but they have us steal our put in Half finale, I am sad
:gun_gun::ranting:
Ou j'peut me le choper x) ?? detective
:usflag::usflag::usflag:
I love English but they have us steal our put in Half finale, I am sad
:gun_gun::ranting:
-
- Pilote d'essais
A ba ..... dans ce cas euuuu ba je pense : I keep my cockpit ^^:sweatdrop
J'ai pas mon compte bancaire , plus Que 5 ans =)
J'ai pas mon compte bancaire , plus Que 5 ans =)
-
- Webmaster
On dirait pas.I love English
Aaaah, les verbes irréguliers, déjà, les verbes irréguliers...
Plus sérieusement: le cockpit est payant, et nous n'encourageons pas ici les voies de "contournement" de l'achat, téléchargements et autres...
Après, tu joues sur quel type d'écran? Parce que ce cockpit est réservé à l'utilisation sur écrans dits "wide", donc pas au format le plus classique 4:3.
petit question !!! lorsque je fais afficher les pages du carnet sur la jambe droite, les pages défilent de manière normale mais apres avoir vu toutes les pages plus moyens d'en changer.
Y a t-il un truc particulier à faire?
Same lors de mon dernier Week-Flight.
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Mouseclick droit et gauchechaster1 a écrit :petit question !!! lorsque je fais afficher les pages du carnet sur la jambe droite, les pages défilent de manière normale mais apres avoir vu toutes les pages plus moyens d'en changer.
Bonjour à tous , voila je vais me mettre et non me remettre à AF, et suis tomber sur ce topic parlant du cockpit superpit. Quelqu'un pourrais me dire si cela vaut vraiment mais vraiment le coup de l'installer, et si oui savoir ou l'acheter, car j'ai cru comprendre qu'il étais payant, mais pas génant si il est bien.
Voili voilou merci d'avance de vos réponses
à lire ...le post-1 de ce postschnide a écrit :Bonjour à tous , voila je vais me mettre et non me remettre à AF, et suis tomber sur ce topic parlant du cockpit superpit. Quelqu'un pourrais me dire si cela vaut vraiment mais vraiment le coup de l'installer, et si oui savoir ou l'acheter, car j'ai cru comprendre qu'il étais payant, mais pas génant si il est bien.
si si !!! tout en haut
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Quoiiiii????? un chio gars de reims, et dans un avion de la 33, avec pour imat un "C"???? pouahhhhhh
no panique logann , à mon grand regret , je ne fesais que regarder, car je ne suis qu'au CSA de modélisme sur la base 112, et j'en est profité un soir pour allez les voirs de plus près.
ça fais plaisir de voir des gars de Reims .
ça fais plaisir de voir des gars de Reims .
logann a écrit :nan mais j'suis de la 33 aussi, mais avec un "N", un grand
OH , t'est un pilote un vrai de vrai de la BA 112, ouaaaahhhh.Alors c'est toi qui fais du bruit le mardi et jeudi soir pour vos vole de nuit .
négatif, mécano, spécialité avionique
Mais je contribue au bruit de ces 2 jours de semaine lolll
Mais je contribue au bruit de ces 2 jours de semaine lolll
question..
#44Bonjour a tlm! je vais peut-être poser une question idiote mais... je viens d'acheter ce cockpit, j'ai recu le lien par mail puis installé le cockpit via le fichier. Tout se passe bien mais lorsque je lance mon falcon AF le cockpit reste avec des bandes noires sur les côtés... c'est normal? sinon c'est vrai que c'est magniiiifique :o)
edit: j'avais oublié de préciser que j'ai un 24pouces en 1920x1200
Après installation de cockpit vous devriez lancer F4:AF et aller a: Setup, graphics, cockpit selection et choisissent 'Aeyes' au lieu 'de défault '.jeffy a écrit :Bonjour a tlm! je vais peut-être poser une question idiote mais... je viens d'acheter ce cockpit, j'ai recu le lien par mail puis installé le cockpit via le fichier. Tout se passe bien mais lorsque je lance mon falcon AF le cockpit reste avec des bandes noires sur les côtés... c'est normal? sinon c'est vrai que c'est magniiiifique :o)
Aussi selecte une F-16C dans 1920x1200, les bandes noires sont disparu ?
vi,vi ca marche maintenant... effectivement je viens d'apprendre à lire calmement au lieu de me précipiter
merci bcp maintenant c'est ... comment dire :Jumpy:génial !!!!!
merci bcp maintenant c'est ... comment dire :Jumpy:génial !!!!!
http://cockpits.net/phpBB/viewtopic.php?t=62DeeJay a écrit :Et le AIR SOURCE ? ... Aussi !?
Air source ? qelle probleme ?
De jour, il ne passe pas sur "RAM" ... tout comme pour l'INS switch, il ne passe pas sur "IN FLT ALIGN"... de jour et de nuit !Aeyes a écrit :[url]Air source ? qelle probleme ?
A+