Salut tout le monde,
Je viens ENFIN de reussir cette satanee mission de course contre le Jet truck
Par contre, v'la comment j'ai galere pour gagner, j'ai passe la ligne de depart pile au moment du depart, et a la fin le Jet Truck n'etait qu'a une longeur derriere moi
Rassurez-moi, z'avez rame vous aussi pour la reussir ou c'est juste moi qui suis nul ?
Ailes contre roues :)
il se dit dans le milieu que le conducteur du truck etait resté en premiére pour te laisser gagner
Arf les fourbes! :P
J'ai voulu retenter la mission avec un autre avion, le Comet de FS9.
Ca s'amorcait bien, mais deux secondes avant de franchir la ligne de depart, mon avion n'a pas supporte le stress du a la vitesse, et ca a crashe :/
J'ai voulu retenter la mission avec un autre avion, le Comet de FS9.
Ca s'amorcait bien, mais deux secondes avant de franchir la ligne de depart, mon avion n'a pas supporte le stress du a la vitesse, et ca a crashe :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Je ne savai pas que l'on pouvai changer les avions dans les missions
Comment accomplit on ce miracle
Merci Daube
Comment accomplit on ce miracle
Merci Daube
Bah il faut d'abord reussir la mission une fois, si je dis pas de conneries.
Ensuite, au moment du choix de la dite mission, tu coches la case en dessous de la liste de missions "autoriser les changements" (un truc comme ca), et quand tu commences la mission dans ton cockpit, le menu pour changer d'avion est accessible
Ensuite, au moment du choix de la dite mission, tu coches la case en dessous de la liste de missions "autoriser les changements" (un truc comme ca), et quand tu commences la mission dans ton cockpit, le menu pour changer d'avion est accessible
Par contre, si on coche cette case, on a plus le droit de gagner de bonus sur cette mission.
Par exemple, si on fais cette mission de jet truck sans se crasher, on gagne un trophee, et si en plus on gagne la course, on gagne un trophee supplementaire.
Si on touche a la case des modification en revanche, plus moyen de gagner ce trophee supplementaire.
Par exemple, si on fais cette mission de jet truck sans se crasher, on gagne un trophee, et si en plus on gagne la course, on gagne un trophee supplementaire.
Si on touche a la case des modification en revanche, plus moyen de gagner ce trophee supplementaire.