Volontaire au merge
Volontaire au merge
#1Hello, je cherche un volontaire pour recevoir les fichiers *.tac des trois escadrons de la campagne, afin d'effectuer le merge des unitées de l'ensemble de ces escadrons dans le même fichier *.tac.
Ce n'est pas bien compliqué, et l'année dernière, c'était Gazzz qui s'y était collé.
Le volontaire de doit pas faire parti des escadrons en guerre dans cette campagne, à savoir :
-FFW08 Dragons
-FFW05 Stormriders
-VFAF Buzzards
Merci d'avance.. .
@+Markus
Ce n'est pas bien compliqué, et l'année dernière, c'était Gazzz qui s'y était collé.
Le volontaire de doit pas faire parti des escadrons en guerre dans cette campagne, à savoir :
-FFW08 Dragons
-FFW05 Stormriders
-VFAF Buzzards
Merci d'avance.. .
@+Markus
hi hou markus, nous on fait pas partie de la campagne , parcontre, je veux bien me charger de placer vos troupes sur les fichiers .tac.
A+
VMFA-2 Sven
A+
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Je n'ai pas très bien compris ce que tu souhaites.
Si ça n'est pas trop compliqué, je veux bien m'y coller.
Si ça n'est pas trop compliqué, je veux bien m'y coller.
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
Recuperer les positionements de toutes les unités sol de chaque escadron participant à la campagne et les reporter sur une même Te.
C'est assez long, faut pas se tromper mais au niveau tactique c'est tres interessant!:yes:
C'est assez long, faut pas se tromper mais au niveau tactique c'est tres interessant!:yes:
Ah OK, c'est plus compliqué que je ne pensais.
Je ne sais déjà pas faire de TE alors ça...
Je laisse ma place à quelqu'un de plus compétent.
Je ne sais déjà pas faire de TE alors ça...
Je laisse ma place à quelqu'un de plus compétent.
i7 13700kf / 32 Go HyperX Fury (4*8go 3466Mhz) / Gigabyte RTX 4090 Gaming OC // Thrustmaster Warthog + CH Pro Pedals // Oculus Quest3
.... si j'ai "bien tout lu Freud" Chataz, tu n'as plus besoin de moi pour le merge ??
... ce n'est pas plus mal, je pourrai voler comme ça !!!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Dick a écrit : .... si j'ai "bien tout lu Freud" Chataz, tu n'as plus besoin de moi pour le merge ??
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Hellflyer, ta boite est pleine, et je ne peux plus te répondre par MP.
Tu me contactes stp ?
Je veux bien de ton aide, et j'ai même pensé qu'on pourrait faire le merge du fichier des Buzzards ensemble, afin que tu vois comment ça fonctionne si tu veux.
Ensuite , tu pourras poser les unités des Stormriders et des Dragons en sachant comment faire.
Qu'en penses-tu ?, ça marche pour toi ?
On se donne un RDV ?
@+Markus
Tu me contactes stp ?
Je veux bien de ton aide, et j'ai même pensé qu'on pourrait faire le merge du fichier des Buzzards ensemble, afin que tu vois comment ça fonctionne si tu veux.
Ensuite , tu pourras poser les unités des Stormriders et des Dragons en sachant comment faire.
On se donne un RDV ?
@+Markus
Pour info, les fichiers *.tac des Dragons et des Buzzards sont prêts pour le merge.
Où en êtes-vous les Stormriders ?.
Celui qui fera le merge sera Hellflyer . Merci... .
@+Markus
Où en êtes-vous les Stormriders ?.
Celui qui fera le merge sera Hellflyer . Merci... .
@+Markus
tout est prêt markus mais je n'ai pas l'adresse email
une adresse email du merge par mp pour que j'envois le fichier
Markus a écrit :Hellflyer, ta boite est pleine, et je ne peux plus te répondre par MP.
Tu me contactes stp ?
On se donne un RDV ?
@+Markus
salut Markus de retour en ligne apres ce WE et ma boite a été vidé. je suis Ok pour ta prop, pour moi lundi mardi libre apres ce sera soit tres tard soit pas possible.
A+
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
ok Markus noté! mardi 21h15. On se mettra sur un TS? si oui lequel?
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"