Vente PCB Cougar
Vente PCB Cougar
#1Je vends le PCB du cougar partie du stick, celui sur lequel on connecte le hotas et le palo.
40 euros + fdp.
Je pense que cela pourrait intéresser les pitbuilders car cela leur permettra éventuellement de conserver leur base entière.
Pour éviter toute autre question, c'est la seule partie du cougar que j'ai à vendre.
40 euros + fdp.
Je pense que cela pourrait intéresser les pitbuilders car cela leur permettra éventuellement de conserver leur base entière.
Pour éviter toute autre question, c'est la seule partie du cougar que j'ai à vendre.
Je prend.
On vois en MP pour les modalités.
Merci d'avance
Zarpjj
On vois en MP pour les modalités.
Merci d'avance
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
He MAD EAGLE, j'ai toujours pas de nouvelles de ta part.....
On fait comment pour notre petite affaire ?
J'attend de tes nouvelles par MP de préférence.
A +
Zarpjj
On fait comment pour notre petite affaire ?
J'attend de tes nouvelles par MP de préférence.
A +
Zarpjj
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Désolé, j'ai été pris par le boulot, réunion etc.......
Tu fais parti de mes priorités de fin de semaine.
Tu fais parti de mes priorités de fin de semaine.
Moi j'en ai un de dispo, mais je *sais* qu'il ne fonctionne pas. Uniquement pour bricoleur ou pour pièces...
C'est à dire ? je suis peut être preneur.vectra a écrit :Moi j'en ai un de dispo, mais je *sais* qu'il ne fonctionne pas. Uniquement pour bricoleur ou pour pièces...
MAD EAGLE check MP, je t'ai fait une proposition.
Zarpjj
Zarpjj