Du neuf sur le 'Gadget'

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#26

Message par Oxitom »

Un amx?:hum:
Ah pardon, le pc21 grimpe mieux. :exit:

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#27

Message par bpao »

Wild Angel a écrit :et y'a rien qui se concocte chez embraer qui puisse entrer dans la game jhet trainer pas trop performant?
je crois pas que l'AdA soit partante pour renouveller l'épopé embraer..

sauf si le bresil acheter un rafale BR... mais la on s'éloigne.

c'est sur les pilatus ca le ferait bien ....mais perso j'en reste sur mon idée d'alphajet2 ... pareil aux actuel..mais neuf.

++

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#28

Message par Cartman »

Pourquoi c'etait quoi le problème avec les tucanos?
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#29

Message par Bolo »

Une maintenance assez couteuse d'après ce qu'ils disent. Un vrai binz pour les pièces de rechanges et tout et tout. Maintenant peut-être que ce n'était le cas que des Tuc' et qu'il n'y a pas de prob avec les Xingu. Mais là, je ne sais pas du tout.
Knell a écrit :Les gadgets francais seront mis peu ou prou au standard belge. (INS surtout )
QUand a la conduite de tir air air, ca sera un viseur gyroscopique un peu amelior&#233]
La modernisation prévue vise à adapter la formation des pilotes de chasse au standard des appareils opérationnels les plus récents, en développant et installant sur les Alpha Jet des équipements représentatifs de ces avions d’armes récents.
JPG - 43.6 ko
Alpha Jet E

Cette modernisation comprend le développement et l’installation d’équipements représentatifs d’un avion d’armes moderne (visualisation « tête haute », poste de commande centralisé, conduites de tir air/air et air/sol, centrale inertielle hybridée GPS…), pour assurer l’apprentissage de la maîtrise d’un système de navigation et d’attaque complexe. Elle couvre aussi l’introduction, par simulation, de pannes en vol du système afin de former les élèves à leur gestion.
Le premier avion doit être modernisé d’ici mi-2009.
Wahou! C'est ça qu'ils apellent visualisation tête haute? :sweatdrop A moins que les guillemets sont là pour ça :tongue:
Image Image

Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#30

Message par Hood »

Les Belges ont un vrai HUD, et mon petit doigt me dit que les Français en auront bien un aussi
Naturamque novat

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »