Ca reste intéressant si tu es un parfait débutant, je pense, oui.Alors est il intérressant d'acheter le livre de 700 pages en francais sachant que je peux peut etre l'avoir ?
Cependant, il faut savoir que le manuel concerne la version de 1998, et que depuis beaucoup de choses ont changé, et beaucoup de fonctions qui n'existaient pas à l'époque ont depuis été implémentées.
Sauf si tu es allergique totalement à la lecture à l'écran et que tu n'as pas les moyens d'imprimer, à mon sens les docs EDC en français, ainsi que le manuel de SP3 (dispo en français sur le site, SP3 étant la version à partir de laquelle Falcon 4.0AF a été construite) sont de bonne bases déjà. Qui plus est, en utilisant la fonction "recherche" sur le forum tu peux vraiment trouver quantité d'informations également.
Bref, je pense que le manuel de Falcon 4.0 "old" de 1998 peut être utile, mais alors en conservant toutefois bien à l'esprit que sur pas mal de points il risque d'être parfois pas mal éloigné de la réalité de F4AF aujourd'hui, en particulier concernant l'avionique.