Qui de la poule ou de l'oeuf ?
Bonjour C6
:sweatdropet tout les autres, ayant disparu de la circulation pour cause d'accident, me revoila dans les rangs plus motivé que jamais, me remettant à l'ouvrage, et reprennant ce que le hasard a un peu brutalement interrompu, je souhaite donc a toutes et tous, une merveilleuse nouvelle année 2008, pleine de bonheur amour et santé, et meme de flouze, ca genera pas non plus, et longue vie a la 01
vi vi je suis aussi revenu là....
comment ca non on s marre pas au fond la , oooh j'ai dit, rongtidjiuuuu
Faux nouveau, vrai ancien
-
- Webmaster
on espère aussi ... que 2008 sera meilleure ^pour toi
enfin .. ça commence mieux ... puisque tu nous rviens
enfin .. ça commence mieux ... puisque tu nous rviens
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
merci a vous les amis, en effet oui comme tu dis jallie elle commence meme tres bien, je la qualifie de renaissance pour moi sur certain point apres ce qui s'est passé, donc c'est que du bonheur finalement... merci de vos temoignages a tous et à tres tres vite à FL25....
[/align]
Encore re-bienvenu à toi. C'est un vrai plaisir.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]