Recherche STOL freeware
-
Topic author - Jeune Pilote
Recherche STOL freeware
#1Olà !
Connaissez-vous de bons avions STOL freeware pour FSX ? De préférence avec VC (plus ou moins) fonctionnel.
Merci
A+
Connaissez-vous de bons avions STOL freeware pour FSX ? De préférence avec VC (plus ou moins) fonctionnel.
Merci
A+
Tu parles vraiment de STOL ou bien de VTOL ?
Je demande ca juste parce que le VTOL sous FS (toutes generations confondues) c'est en fait un super STOL avec des valeurs de portances fantaisistes pour que l'avion puisse decoller a tres faible vitesse.
Je demande ca juste parce que le VTOL sous FS (toutes generations confondues) c'est en fait un super STOL avec des valeurs de portances fantaisistes pour que l'avion puisse decoller a tres faible vitesse.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
re-salut,
J'avais trop rien a te conseiller en fait... jusqu'a maintenant:
C'est l'An-14 Little Bee, le nom du fichier est an-14_ussr_army.zip.
Je ne sais plus ou je l'ai telecharge mais avec le nom du fichier tu devrais le trouver facilement. Il a un super cockpit virtuel. Seules deux petites gauges sont incompatibles, sans que ce soit handicapant. Tout le reste fonctionne parfaitement, le cockpit virtuel est clickable, c'est un super avion STOL
J'avais trop rien a te conseiller en fait... jusqu'a maintenant:
C'est l'An-14 Little Bee, le nom du fichier est an-14_ussr_army.zip.
Je ne sais plus ou je l'ai telecharge mais avec le nom du fichier tu devrais le trouver facilement. Il a un super cockpit virtuel. Seules deux petites gauges sont incompatibles, sans que ce soit handicapant. Tout le reste fonctionne parfaitement, le cockpit virtuel est clickable, c'est un super avion STOL
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Jeune Pilote
-
skyvan.zip
dh6_gjde.zip
pdl4uvpt.zip
dh6_gjde.zip
pdl4uvpt.zip
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-