-> Aïe ...
Salut Barcode,je n'ai moi non plus eu le plaisir de te croiser sur la toile,mais sache que les anciens,les nouveaux dont je fais partie,ainsi que les futures comptons bien sur ton retour en Allied Force!
C'est cela,la magie C6!
Comme tu l'as très bien fais sur ce post,n'hesite pas à solliciter le soutien morale des autres ou des proches,le seul risque sera d'agrandir ta liste d'amis,des vrais!
Et n'oublie pas,aujourd'hui c'est toi,demain ce sera l'autre et ainsi va la vie!
Repose toi bien,tes prochaines missions attendrons!
C'est cela,la magie C6!
Comme tu l'as très bien fais sur ce post,n'hesite pas à solliciter le soutien morale des autres ou des proches,le seul risque sera d'agrandir ta liste d'amis,des vrais!
Et n'oublie pas,aujourd'hui c'est toi,demain ce sera l'autre et ainsi va la vie!
Repose toi bien,tes prochaines missions attendrons!
sans probleme Grafton ]Salut Barcode,je n'ai moi non plus eu le plaisir de te croiser sur la toile,mais sache que les anciens,les nouveaux dont je fais partie,ainsi que les futures comptons bien sur ton retour en Allied Force!grafton a écrit :bon courage Barcode, refait toi la sante et reviens nous voir tres vite. au plaisir de se retrouver sous TS, et C6.
C'est cela,la magie C6!
Repose toi bien,tes prochaines missions attendrons![/QUOTE]
Merci
allez... scramble !
bonsoir barcode,
Pensée pour toi. On aurait pu se croiser à la VEAF. Quoiqu'il en soit, je te souhaite
un prompt rétablissement.
A bientôt
Pensée pour toi. On aurait pu se croiser à la VEAF. Quoiqu'il en soit, je te souhaite
un prompt rétablissement.
A bientôt
Je vois ce post "Aïe" et je me dis "qu'est ce que c'est encore ce truc ???" .... et je découvre le récit très touchant d'un homme malade.
Malade mais courageux avec l'envie de se battre alors comme beaucoup, on ne se connait pas mais je ne peux que te souhaiter un prompt rétablissement !
Encore bon courage même si j'ai pu lire que tu n'en manquais ne serait-ce que pour "révéler" ta situation aux autres et bonne guérison surtout !
Malade mais courageux avec l'envie de se battre alors comme beaucoup, on ne se connait pas mais je ne peux que te souhaiter un prompt rétablissement !
Encore bon courage même si j'ai pu lire que tu n'en manquais ne serait-ce que pour "révéler" ta situation aux autres et bonne guérison surtout !
-
- Pilote d'essais
Courage Barcode, une grande pensée pour toi et tous ceux qui te soutiennent dans ces moments difficiles...
Mais surtout... surtout... A LA CHASSE.......... bord d'aile !!!! (pour rester poli)
Mais surtout... surtout... A LA CHASSE.......... bord d'aile !!!! (pour rester poli)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Courrage Barcode , revient nous vite en pleine forme pour des discutions interminables sous TS avec l'ami VFR
Je ne te connais pas mais laisse moi te dire cela:
"Accroche toi mon vieux !!! Toute la communauté est avec toi !!!!"
"Accroche toi mon vieux !!! Toute la communauté est avec toi !!!!"
Que dire....
Je ne suis pas très doué pour se genre de chose
J'ai ressenti de l'émotion en lisant tous ces post....
C’est très courageux ce que tu fais là…..
Bon courage à toi tous mes vœux d'encouragement....
Je ne suis pas très doué pour se genre de chose
J'ai ressenti de l'émotion en lisant tous ces post....
C’est très courageux ce que tu fais là…..
Bon courage à toi tous mes vœux d'encouragement....
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Apprenti-Mécano
Bonjour Barcode
Là ou il y a une volonté, il ya un chemin......
A te lire je suis sur que, pugnace, tu as déjà retrouvé le chemin de la vie.
A bientot, mon ami inconnu, sur la toile, aile dans aile, dans les cieux virtuels d'AF
Là ou il y a une volonté, il ya un chemin......
A te lire je suis sur que, pugnace, tu as déjà retrouvé le chemin de la vie.
A bientot, mon ami inconnu, sur la toile, aile dans aile, dans les cieux virtuels d'AF
Bien faire et laisser braire !
on ne se connait pas
mais je te souhaite bon courage en espérant que tu te rétablisse au plus vite!!!
mais je te souhaite bon courage en espérant que tu te rétablisse au plus vite!!!
-
- WSO Co-pilote
Plus de news depuis le 1er décembre, te laisse pas faire mon pote,
stand up 'n' fight !
stand up 'n' fight !
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005
-
- Nouvelle Recrue
Ami, je ne te connais pas, mais permets moi de citer Roger Cailloix :
“La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité.”
Alors, dans la chasse comme dans la vie.... Tiens bon !
Amitiés
“La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité.”
Alors, dans la chasse comme dans la vie.... Tiens bon !
Amitiés
allez, je viens de rentrer mais c'est ma tournée
(Bernard vide ta boite à pm )
Joyeux Noel à vous
(Bernard vide ta boite à pm )
Joyeux Noel à vous
-
Bonne nouvelle
ton espace "myspace", c'est définitivement fini?
ton espace "myspace", c'est définitivement fini?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
François, je viens a peine de lire tout ce qui te concerne.... et je ne peut m'empêcher de penser a tous les bons moments passés avec toi chez les TUX et autres squads.... sans une certaine nostalgie..... Je t'espère serein dans cette épreuve, enfin du mieux qu'il se peux....
Une affectueuse pensée a toi... tu reconnaîtra sans doute mon style d'écriture... mais je garde mon nom d'emprunt sur ce forum.... ( mp si tu le souhaite..)
Amitiés toujours et bonne continuation....
Une affectueuse pensée a toi... tu reconnaîtra sans doute mon style d'écriture... mais je garde mon nom d'emprunt sur ce forum.... ( mp si tu le souhaite..)
Amitiés toujours et bonne continuation....
-
- Nouvelle Recrue
salut Barcode !
tu me connais pas moi non plus .... je viens de voir ton topic...
que dire de plus que les autres si ce n'est que j'ai combattu 8 mois pour pouvoir remarcher apres un accident de moto ...
on me disais qu'on allais m'emputer au niveau du femur...
je sais ce que c'est que de se battre meme si c'etait pas une maladie....
ce que j'en ai retenu ?
ne jamais perdre de vue le but final....
dans les pires moments se rapeller pourquoi on se bat.....
j'ai mes deux jambes (bien amochées certes pour l'une...) et je marche sans boiter ou du moins ca se voit pas
donc courage et n'oublie pas que tu combat .
tant que tu te bats tu as de l'espoir
a bientot mon ami
j'espere descendre ton zinc un jour sur une partie
tu me connais pas moi non plus .... je viens de voir ton topic...
que dire de plus que les autres si ce n'est que j'ai combattu 8 mois pour pouvoir remarcher apres un accident de moto ...
on me disais qu'on allais m'emputer au niveau du femur...
je sais ce que c'est que de se battre meme si c'etait pas une maladie....
ce que j'en ai retenu ?
ne jamais perdre de vue le but final....
dans les pires moments se rapeller pourquoi on se bat.....
j'ai mes deux jambes (bien amochées certes pour l'une...) et je marche sans boiter ou du moins ca se voit pas
donc courage et n'oublie pas que tu combat .
tant que tu te bats tu as de l'espoir
a bientot mon ami
j'espere descendre ton zinc un jour sur une partie
-
- WSO Co-pilote
Mp box dispo copaing
content d'avoir de tes news
content d'avoir de tes news
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005
-
- Pilote Confirmé
Barcode, j'ai pas grand chose à dire de plus que tous les autres déjà beaucoup mieux que moi. Sache au moins que tu as toute ma sympathie, et tous mes meilleurs voeux de rétablissement pour la nouvelle année.
En espérant que les choses s'arrangent...
Courage...
AJ
En espérant que les choses s'arrangent...
Courage...
AJ
-
- Chef de patrouille
Trop longtemps sans nouvelle c'est qu'il est temps pour nous de te renvoyer notre surplus d'énergie...
Go on
@++
Go on
@++
oui... salut barcode j'espere moi aussi que tu vas bien
je viens moi aussi de subir une tres lourde operation et je sais a quel point c'est dur en septembre dernier je decouvre que j'ai une malformation cardiaque , ma vie bascule .... en janvier dernier je me suis fait operer a coeur ouvert et apres un long mois loin de tout je rentre chez moi
c'est tres dur tout les jours , des fois ca va et le lendemain rien ne va plus , tout au long de ce mois vous m'avez tous manquer et j 'ai ete tellement heureux de retrouver mes proches , ma compagne et ma fille de 6 ans... je suis en arret maladie et je reprend le 1 er avril , c'est pas un poisson promit ......... bon j'arrete de vous raconter ma vie , mais j'espere que tu vas bientot nous donner des nouvelles de toi , on se connais pas mais tu manque c 'est sur , ton pseudo ne m'est pas inconnu , on se connait par le biais du forum mais je serais tres heureux d'avoir de tes nouvelles
a tres bientot et courage
je viens moi aussi de subir une tres lourde operation et je sais a quel point c'est dur en septembre dernier je decouvre que j'ai une malformation cardiaque , ma vie bascule .... en janvier dernier je me suis fait operer a coeur ouvert et apres un long mois loin de tout je rentre chez moi
c'est tres dur tout les jours , des fois ca va et le lendemain rien ne va plus , tout au long de ce mois vous m'avez tous manquer et j 'ai ete tellement heureux de retrouver mes proches , ma compagne et ma fille de 6 ans... je suis en arret maladie et je reprend le 1 er avril , c'est pas un poisson promit ......... bon j'arrete de vous raconter ma vie , mais j'espere que tu vas bientot nous donner des nouvelles de toi , on se connais pas mais tu manque c 'est sur , ton pseudo ne m'est pas inconnu , on se connait par le biais du forum mais je serais tres heureux d'avoir de tes nouvelles
a tres bientot et courage
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)