Ptach 2.01
all right autant pour moi faute d'inattention c'est le E
mais alors... pilotable ou pas pilotable? dans un futur patch peut-être?
mais alors... pilotable ou pas pilotable? dans un futur patch peut-être?
c 'est le IXe HF et il EST pilotable, cherches mieux
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Le HF désigne la motorisation, et non le type de saumon d'aile. Un HF.IX est équipé d'un Merlin 70, et peut recevoir selon sa mission des saumons d'ailes pointus ou normaux.
Dans le patch, le HF.IXc dispose de saumons d'ailes "normaux" et le HF.IXe des pointus. Dans la réalité, les 2 versions pouvaient recevoir l'un ou l'autre.
Dans le patch, le HF.IXc dispose de saumons d'ailes "normaux" et le HF.IXe des pointus. Dans la réalité, les 2 versions pouvaient recevoir l'un ou l'autre.
il y a certainement un bug ... car moi non plus je n'ai pas droit aux "extended wing" sur le HF IXe ...
la preuve:
la preuve:
^_^ aah! je commençais à avoir de sérieux doutes sur mon QI!!
j'ai bien re-re-re vérifié sous toutes les coutures et pas d'extended wing...
du coup je re-re télécharge le patch. le miroir 1 de C6, j'espère qu'il est bon.^_^
en tout cas chapeau les gars -z'êtes balaizes
j'ai bien re-re-re vérifié sous toutes les coutures et pas d'extended wing...
du coup je re-re télécharge le patch. le miroir 1 de C6, j'espère qu'il est bon.^_^
en tout cas chapeau les gars -z'êtes balaizes
Et tu vas le réinstaller comme ça par dessus le précédent ??
Rien du côté des développeurs du patch ?
Rien du côté des développeurs du patch ?
-
- Pilote Confirmé
Heeuuuuu....C'est normal que je ne vois pas de IXc HF? Je ne vois que le IXe HFOriginally posted by Tubs@26 May 2004, 11:52
Le HF désigne la motorisation, et non le type de saumon d'aile. Un HF.IX est équipé d'un Merlin 70, et peut recevoir selon sa mission des saumons d'ailes pointus ou normaux.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
AARRGGHH! j'ai retéléchargé, réinstallé et toujours rien!!!
y'a quelque chose que j'ai loupé? :(
Non je n'ai pas non plus de HF IXc ... je crois pas qu'il soit prévu ds le patch !
C'est assez surprenant ... cette distribution sélective des aile pointues !!!
C'est assez surprenant ... cette distribution sélective des aile pointues !!!
oooops j'ai fini par comprendre:
donc tout le monde a bien le HF MkIXe, mais le modèle 3D est incorrect (contrairement aux betas).
je reporte aussitôt ce problème
donc tout le monde a bien le HF MkIXe, mais le modèle 3D est incorrect (contrairement aux betas).
je reporte aussitôt ce problème
Heeuuuuu....C'est normal que je ne vois pas de IXc HF? Je ne vois que le IXe HF [/b][/quote]Originally posted by Talon Karde+26 May 2004, 13:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Talon Karde @ 26 May 2004, 13:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Tubs@26 May 2004, 11:52
J'ai oublié d'écrire, après "Dans le Patch", "si j'ai bien compris"
Ce qui n'est pas le cas
Il faut déjà que je l'installe :lol:
Ceci dit ca ne change rien à ce que j'ai précisé, le HF.IX, qu'il ait une aile C ou E, peut avoir ou ne pas avoir de saumons d'aile pointus.
-
- Pilote Confirmé
Chez moi il a bien les saumons d'ailes pointu
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Talon, pourrais-tu faire une capture s'il te plait ? Car c'est pareil chez moi, j'ai pas les saumons pointus ...
Bonjour à tous ,
pouvez vous aussi regarder mon message posté plus bas sur ce forum que j'ai intitulé Spit qui reprend le même problème d'installation
Merci d'avance
Cloclo
pouvez vous aussi regarder mon message posté plus bas sur ce forum que j'ai intitulé Spit qui reprend le même problème d'installation
Merci d'avance
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Stick, tu veux voir la tête qu'ils ont?
http://www.il2sturmovik-fr.com/the_game ... kIXe_3.jpg
voili voilou... j'y connait rein mais il se pourrait qu'il y ai des patchs avec et sans... comme c'est pas une version "ultra connue" ceux qui ne l'on pas ne doivent même pas s'en apercevoir, pour eux il a les ailes normales et c'est tout.
quelqu'un qui a les saumons pointus peut-il me donner le site ou il l'a pris? cela dit est ce que je peux réinstaller par dessus?
pour moi c'est une des plus belles version du spit, les ailes en coupe-papier, ça lui donne une de ces gueule!!
http://www.il2sturmovik-fr.com/the_game ... kIXe_3.jpg
voili voilou... j'y connait rein mais il se pourrait qu'il y ai des patchs avec et sans... comme c'est pas une version "ultra connue" ceux qui ne l'on pas ne doivent même pas s'en apercevoir, pour eux il a les ailes normales et c'est tout.
quelqu'un qui a les saumons pointus peut-il me donner le site ou il l'a pris? cela dit est ce que je peux réinstaller par dessus?
pour moi c'est une des plus belles version du spit, les ailes en coupe-papier, ça lui donne une de ces gueule!!
Bonjiour me revoilou ,
J'ai trouvé le spit IX et le FW 190-6-a m, mais uniquement dans le générateur de mission .
Est ce normal .
Ensuite le SPIT IX semble être à réaction . Est ce que AEP se transforme en jeu fantaisie ?
Aller , à +
Cloclo
J'ai trouvé le spit IX et le FW 190-6-a m, mais uniquement dans le générateur de mission .
Est ce normal .
Ensuite le SPIT IX semble être à réaction . Est ce que AEP se transforme en jeu fantaisie ?
Aller , à +
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
le problème tubs, c'est que dans les beta (et dans les screens publiés en update), le HFMkIXe avait les ailes du MkVII, et maintenant plus aucun spit ne les a en version finale.....
pour cloclo désolé je sèche complètement, le problème que tu rencontres dépasse mon entendement....
pour cloclo désolé je sèche complètement, le problème que tu rencontres dépasse mon entendement....
Oui, j'ai cru comprendre çà, c'était juste histoire de consolerOriginally posted by rollnloop@26 May 2004, 18:13
le problème tubs, c'est que dans les beta (et dans les screens publiés en update), le HFMkIXe avait les ailes du MkVII, et maintenant plus aucun spit ne les a en version finale.....
Remarque, même chose pour les Mk.VII (aïe pas taper!!!)
Merci Porco mais j'avais déjà vu cette image ...Originally posted by porco.@26 May 2004, 17:50
Stick, tu veux voir la tête qu'ils ont?
En fait, je demandais à Talon une image parce que je pense que ce qu'il appelle saumons pointus sont en fait des saumons arrondis mais allongés. Enfin pour moi . Sinon, y'a comme qui dirait un problème en effet.
ouf vous me rassurez !!
Cela fait au moins 3/4 messages où je pose la question et cela n'avait pas encore beaucoup étonné grand monde ...
Tubs ... je croyais que tu parlais de la version sur ton PC ... Donc tu ne sais si tu l'auras ou pas ??
Pour les sumons d'ailes de Spit c'est simple c'est une modif de terrain on peut tout monter et tout démonter ... Il n'ya pas de disctinction dans la nomenclature.
Cela fait au moins 3/4 messages où je pose la question et cela n'avait pas encore beaucoup étonné grand monde ...
Tubs ... je croyais que tu parlais de la version sur ton PC ... Donc tu ne sais si tu l'auras ou pas ??
Pour les sumons d'ailes de Spit c'est simple c'est une modif de terrain on peut tout monter et tout démonter ... Il n'ya pas de disctinction dans la nomenclature.