Plus de connection ADSL

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Loneman »

:angry: Salur à tous !

Il y a quelques jours j'ai eu un problème avec Windows XP édition familiale avec SP1 et toutes les mises à jour, impossible de redémmarer. J'ai résolu le problème avec les fonctions de réparation qui se trouvent sur le CD et tout marche à nouveau. Tout sauf l'ADSL

J'ai un modem ADSL ALCATEL branché sur une carte Ethernet qui fonctionnait avec le logiciel NETISSIMO de Wanadoo.

J'ai essayé de le réinstaller et chaque fois que je le réinstalle j'ai le message d'erreur suivant :

RasSetEntryProperties pas OK
error = 77

J'ai également essayé de me connecter avec les fonctions de Windows mais ça ne marche pas non plus. Lorsque je crée une nouvelle connection Internet et que j'arrive au choix du type de connection, seule la dernière option :

" Connection bande large ouverte eb permanence " est proposée, les deux premières et notamment " Connection bande large avec authentification et mot de passe " sont grisées et ne peuvent être sélectionnées.

Je précise que ma carte Ethernet est correctement installée et fonctionne bien.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

:D La chasse bordel !!!!!! :D
A la chasse bordel !!!!!!

Sweep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sweep »

Ton PC m'as l'air mûr pour une réinstall totale de Windows XP + SP1 et mises à jour ultérieures...

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sparrow »

Essaye RASPPPOE, suis bien l'install à la lettre et tu verras que c'est vraiment mieux que le kit Netissimo ! ;)

@+ ;)

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Loneman »

:angry: Re Salut tout le monde !

J'ai résolu le problème de ma connection internet tout marchait bien mais après avoir installé le service pack 1 Internet Explorer ne fonctionne plus. Par contre Netscape installé sur le même ordi fonctionne parfaitement lui.

J'ai mist à jour IE avec le SP1 pour IE mais ça ne marche toujours pas, le programme démmare mais j'ai l'écran disant qu'il y a eu une erreur de connexion et que le site n'a pas été trouvé et ce quelque soit le site sur lequel je veux me connecter.

Par contre avec Netscape pas de problème je surfe comme je veux.

Une idée ?

:D La chasse bordel !!!!! :D
A la chasse bordel !!!!!!
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »