BF 109 Rouge 7 va revoler

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22880
Inscription : 23 mai 2003

BF 109 Rouge 7 va revoler

#1

Message par warbird2000 »

C'est dans la revue aeroplane,

D'après ce que j'ai compris; le groupe EADS a pris possession de la machine le 13 décembre.

Et son nouveau aerodrome est Manching ,bavaria ( que je traduirais par bavière ? )

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#2

Message par Furie »

yep, Manching, c'est le C.E.V allemand et c'est a coté de Munich et il y a aussi leur musée volant a base de BF 109.
J'ai eu l'occasion de discuter avec 2 mécanos qui y travaillent a plein temps pour restaurer et entretenir les 109.
Ça doit pas être facile tous les jours... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par Claymore »

Yep ! ça a fait l'objet d'une news dans le Fana également.

De même que les essais moteur du Flug Werk 190 D9.n aux Etats Unis pour l'américain Tom Blair, déjà propriétaire du Fw 190 A8.n basé lui à Duxford qui n'a pas encore volé lui...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »