Cadeau de nouvelle année de Mizzi

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

Cadeau de nouvelle année de Mizzi

#1

Message par Wolfair »

Comme dit dans le titre, un grand merci à Mizzi qui vient de mettre en ligne, comme un cadeau de nouvelle année, une partie de son travail sur...beaucoup de choses: le feu qui est vraiment réaliste, retouche et vieillissement de quelques navires (kuzn.., Ticonderoga...)
Tout son travail n' est pas encore disponible, mais ça viendra bientôt j' espère...
A telecharger ici
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2

Message par lothamroth »

Mortel !!! Merci 2000 !!!!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par diditopgun »

Testé et.... perso je trouve que le kuz avec de la mousse sur le pont c'est plutot laid... et les autres bateau avec les skin pixélisés.....

En gros je trouve ça laid, Pourtant à l'époque les screens avait l'air alléchant.

Le skin de mig-25 est pas mal parcontre.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#4

Message par lothamroth »

yep, je suis assez d'accord :-/

Image

Image

Image

Image

Image

La pluie et la neige ne fctionnent pas chez moi
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#5

Message par postal2 »

Ah oui merci , effectivement il y a de quoi faire il y a du bon et du moins bon mais sympa sinon .
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#6

Message par lothamroth »

En fait, il y a plusieurs version du Kuz et des autres éléments et je n'ai aps encore tout testé. Reste peyut être encore des bonnes surprises dans ce pack de textures :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#7

Message par Wolfair »

Par contre, il est bien dit dans le site de téléchargement qu' elle attend un feedback...alors il faut que les critiques soient constructives. Je n' ai pas encore essayé toutes les skin, mais c' est vrai que la mousse du kuzn...:sad: :sad:
Il y a aussi le fait qu' elle n' a pas pu remplacer les skin par d' autres en plus haite résolution ===> pixelisation si on s' approche trop.
Autre petite chose à savoir, c' est que tout ce travail sera aussi dans BS (mais avec une meilleure résolution je pense), ça donne tout de même une garantie sur ce qui a été fait, enfin pour moi.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#8

Message par shark971 »

Les effets d'explosion sont vraiment pas mal , le problem c'est qu'il doit y avoir un fichier qui modifie par la meme occasion l'effet de poussiere et là je trouve sa plus que pas terrible pour rester respectueu du travail effectué.

Image

Image
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#9

Message par anto-big-boss »

Ca à l'air joli, je télécharge dès que je peux !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#10

Message par Necron01 »

[quote="anto-big-boss"]Ca &#224]

Je croix qu'il vaut mieux attendre une version finalisée :huh: , les screens affichés ici sont plus dissuadant qu'autre chose :crying:
ImageImage

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#11

Message par Splurk »

je suis assez d'accord... ce n'est pas pour critiquer le travail fait, mais ça donne bizarre... bon wait and see...

Par contre on dit dissuasif non? Je demande car du coup j'ai un doute!
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#12

Message par eutoposWildcat »

"dissuasif", oui. :smartass:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »