Problème de performance sur OF...
Problème de performance sur OF...
#1Salut tout le monde, y'avait un bout que je mettais plus le nez ici, mais ces dernier temps, je me suis remis doucement sur OF, non sans mal évidemment mais avec un grand plaisir
En voulant démarrer une nouvelle campagne en niveau veteran, j'ai un gros problème de performance dans le jeu (genre même pas 1 FPS et comme de gros freeze avec des hachures du son) , alors que si je la démarre en niveau rookie, rien à signaler, le FPS est correct (au pire 10 FPS au moment du décollage mais en vol c'est nickel). J'ai l'impression en effet qu'au niveau supérieur, il y a plus d'unité à gérer mais quand même, je suis bien étonné de cette dégradation exponentielle .
Autre chose que je remarque depuis la 4.5 (et que je n'avais pas en 4.4 beta, j'en suis certain), j'ai parfois un gros temps de latence quand je reviens en arrière dans le menu. Je m'explique : je rentre dans une campagne par exemple et je clique sur le bouton de retour pour revenir au menu de base, je dois parfois attendre presque 1 minute pour que le menu soit opérationnel. Comment cela se fasse-t-il ?
En voulant démarrer une nouvelle campagne en niveau veteran, j'ai un gros problème de performance dans le jeu (genre même pas 1 FPS et comme de gros freeze avec des hachures du son) , alors que si je la démarre en niveau rookie, rien à signaler, le FPS est correct (au pire 10 FPS au moment du décollage mais en vol c'est nickel). J'ai l'impression en effet qu'au niveau supérieur, il y a plus d'unité à gérer mais quand même, je suis bien étonné de cette dégradation exponentielle .
Autre chose que je remarque depuis la 4.5 (et que je n'avais pas en 4.4 beta, j'en suis certain), j'ai parfois un gros temps de latence quand je reviens en arrière dans le menu. Je m'explique : je rentre dans une campagne par exemple et je clique sur le bouton de retour pour revenir au menu de base, je dois parfois attendre presque 1 minute pour que le menu soit opérationnel. Comment cela se fasse-t-il ?
Les perf au démarrage d'une campagne sont toujours à la baisse, car c'est le moment effectivement où il y a le plus d'objet et d'avions en l'air et effectivement le niveau choisi influe sur la densité du jeu.
Après quelques heures cela va beaucoup mieux. Sur les premières heures essaie de diminuer tes paramètres, cela sera moins beau mais mieux jouable.
Cela est en fonction aussi de la puissance de ton ordi, mais là tu ne nous dis rien
Après quelques heures cela va beaucoup mieux. Sur les premières heures essaie de diminuer tes paramètres, cela sera moins beau mais mieux jouable.
Cela est en fonction aussi de la puissance de ton ordi, mais là tu ne nous dis rien
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
Ma config :Athlon XP 2200 +, 1 Go Ram DDR, et une modeste GeForce 6200. Le problème se pose aussi bien sur le théatre Balkan que Corée.
Concernant le temps de latence dans le menu du jeu, ça ne parle à personne ?
Concernant le temps de latence dans le menu du jeu, ça ne parle à personne ?
Temps de latence, propre aux balkans. C'est le template graphique qui est trop lourd.
Pour ton manque de FPS, tout à fait normal avec ta config. Fait des campagnes plus lights et surtout, part d'autre endroit que les centres ville. Par exemple ne part pas de Seoul ou Kimpo mais plutot du coté de Kangnung. Deja, 10 FPS au TO c'est bien en dessous de la normale. Si je descend sous 30FPS ca va deja pas .
Amraam.
Pour ton manque de FPS, tout à fait normal avec ta config. Fait des campagnes plus lights et surtout, part d'autre endroit que les centres ville. Par exemple ne part pas de Seoul ou Kimpo mais plutot du coté de Kangnung. Deja, 10 FPS au TO c'est bien en dessous de la normale. Si je descend sous 30FPS ca va deja pas .
Amraam.
Merci de cette recommendation, j'essaierai en effet depuis une autre base plus à l'écart. 10 fps, c'est vraiment quand la piste est chargé en faite, mais ça se produit surtout en début de campagne. J'avais déjà commencé une campagne et sur celle ci, c'est plus acceptable car 4 jours ont passé, et de nombreuses unités énemies (et amis au passage ) ont trépassé. Par contre je n'arrive pas à la poursuivre normalement, y'a comme un bug, c'est pour ça que j'en voulais démarrer une nouvelle.
Pour le temps de latence, ça se produit aussi sur le théatre Corée. ça le fait en mission d'entrainement ou en campagne, mais plus longuement depuis l'écran de campagne. Et ça le fait depuis que j'ai mis la 4.5. Chelou ce problème
Pour le temps de latence, ça se produit aussi sur le théatre Corée. ça le fait en mission d'entrainement ou en campagne, mais plus longuement depuis l'écran de campagne. Et ça le fait depuis que j'ai mis la 4.5. Chelou ce problème
Bah je pense qu'avec seulement 1Go de Ram, c'est pas spécialement étonnant. C'est le minimum syndical:sweatdrop .
Amraam.
Amraam.
ce temps de latence je l'ai aussi sur OF, faut juste être patient et le savoir.
J'ai une config peut être plus faible que la tienne, mais j'ai moins de problèmes
, mais j'ai configuré mon ordi pour qu'il exploite les jeux au mieux:prop:
J'ai une config peut être plus faible que la tienne, mais j'ai moins de problèmes
, mais j'ai configuré mon ordi pour qu'il exploite les jeux au mieux:prop:
[ bee - ICQ : 135485573 - ]