[vend] pour cockpit
Merci pour ta réponse Boun.
J'ai trouvé ce que je cherchais
Zarpjj
J'ai trouvé ce que je cherchais
Zarpjj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
hello,
check tes MP et n'oublie pas de me donner ton adresse paypal pour le versement, merci et A+
check tes MP et n'oublie pas de me donner ton adresse paypal pour le versement, merci et A+
-
Topic author
pas de nouveaux MP mais sûrement une erreur avec l'envoi du miens , je te donne tous cela mercredi soir ,le temps de passer à la poste pour voir les FDP
merci
merci
oops ..j'ai bien recu la photo , mais il manque le côté droit arrière après la première pièce du glareshield de droite et je n'ai pas besoin du support ICP tu peux essayer de le vendre avec la console , merci
tchaooo
[quote="boun"]pas de nouveaux MP ]
tchaooo
[quote="boun"]pas de nouveaux MP ]
-
Topic author
Pour info , à partir de demain soir , les objets non vendu seront également sur ebay , il ne pourrons être que réservé au cas ou il n'y pas d'acheteur sur ebay
merci
Boun
merci
Boun
pour moi pas de problèmes je te prend les galreshields avant et arrière, j'attend comme convenue ton feux vert pour paypal,
merci et bonne année 2008
merci et bonne année 2008
boun a écrit :Pour info , à partir de demain soir , les objets non vendu seront également sur ebay , il ne pourrons être que réservé au cas ou il n'y pas d'acheteur sur ebay
merci
Boun
-
- Pilote Confirmé
-
Topic author
Salut Boun
S'ils sont encore disponibles, je suis preneur des :
Panels gravés de Mike Williams + oxygen regulator réel à 100 Euros + frais de port.
C'est Noël : je me fais plaisir
Aux autres, je peux confirmer que ses MFD sont en excellent état et à un prix bien attractif.
Le kit pour la X-Keys que je lui avais fais est spécialement conçu pour ces MFD réels et permet de brancher une X-Key sur ces MFD sans se prendre la tête. Les " positions " de la matrice restant libre après raccordement des MFD se cablent aussi par le biais du Kit, mais sur d'autres cartes filles.
En bref, il s'agit du kit classique + 2 cartes adaptatices pour les MFD .
Le prix proposé est aussi trés correct.
A bientôt,
Bonne fin et début d'année à tous
S'ils sont encore disponibles, je suis preneur des :
Panels gravés de Mike Williams + oxygen regulator réel à 100 Euros + frais de port.
C'est Noël : je me fais plaisir
Aux autres, je peux confirmer que ses MFD sont en excellent état et à un prix bien attractif.
Le kit pour la X-Keys que je lui avais fais est spécialement conçu pour ces MFD réels et permet de brancher une X-Key sur ces MFD sans se prendre la tête. Les " positions " de la matrice restant libre après raccordement des MFD se cablent aussi par le biais du Kit, mais sur d'autres cartes filles.
En bref, il s'agit du kit classique + 2 cartes adaptatices pour les MFD .
Le prix proposé est aussi trés correct.
A bientôt,
Bonne fin et début d'année à tous
-
Topic author
aucun problème LOULOU , je te donne les FDP mercredi soir également , car je ne suis pas passé à la poste , mais vu le colis , c'est le prix standard
-
- Jeune Pilote
Salut Boun,
Pour info: tu as vendu tes MFD?
merci
PS: pratique le copier/coller
PS1: je reviens de vacances et je rate peut-être l'achat de ces MFD. Je cours après
depuis un bail...
s'louuuuuuuuu
R1
Pour info: tu as vendu tes MFD?
merci
PS: pratique le copier/coller
PS1: je reviens de vacances et je rate peut-être l'achat de ces MFD. Je cours après
depuis un bail...
s'louuuuuuuuu
R1
-
- Jeune Pilote
-
Topic author
paiement ok avec paypal.
boun a écrit :Pour info , à partir de demain soir , les objets non vendu seront également sur ebay , il ne pourrons être que réservé au cas ou il n'y pas d'acheteur sur ebay
merci
Boun
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Le kit loulou est toujours en vente?
c'est lequel (il est monté ?) et peux tu faire une foto stp.
merci
c'est lequel (il est monté ?) et peux tu faire une foto stp.
merci