Principe que je respecte d'ailleurs ... aucun soucis la dessus, pas la peine d'aller narguer gentiment RAMA.
Pour Kyushu, comme je vous l'ai dit, je fais dans l'historique donc impensable pour moi de mettre un bout de Kyushu à 80 km d'Okinawa au lieu 500 !!!!
Je refais la map pour la campagne Pacifique des LAL qui se termine à Okinawa. Cette campagne est côté US, décollant de la flotte basée aux Kerama.
Pour le côté IJA ... l'activité aérienne très faible est délicate à gérer pour les joueurs, surtout qu'une bonne partie des avions étaient des Kamikazes ....
Donc pour jouer des coops inter-escadrilles, il faudra prévoir des départs en vol ... ou jouer le début de l'opération ICEBERG où les bases de IE SHIMA, KADENA ou YONTAN étaient encore actives malgré les bombardements US ...
Suite du relookage :
La petite île de IHEYA SHIMA ... situé au Nord-Est d'Okinawa. On aperçoit IZENA SHIMA au fond ...
Version OLEG : plate, pas de végétation comme d'hab :
Version relookée conforme aux photos d'époque avec relief, culture et végétation. IZENA SHIMA (au fond à gauche) a été traitée de la même manière en absence de photo ... (il n'y a aucune raison que cette île n'est pas le même aspect que sa consoeur) :
![Image](http://img409.imageshack.us/img409/1778/iheyashima1bt4.jpg)