La vierge de fer bientôt en tournée

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#26

Message par ex:Kaos »

SpruceGoose a écrit :En fait, il n'y a rien d'extraordinaire, le cursus de carrière fait que tu gagnes ta place à gauche par séniorité (avec bien sûr l'expérience requise par ta compagnie en place droite et la bonne appréciation des CDB avec qui tu voles).
Si tu es un copi sérieux, il n'y a pas de problème, un jour tu deviens le patron (oui, parce qu'il y a quand même "LE" stage CDB qui est assez... disons "stressant"... et en fait chialer quand même quelques-uns...).

***
Ce n'est pas à ça que je pensais, plutôt au fait de mener une vie de pilote en compagnie en parallèle avec sa vie d'artiste.

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#27

Message par SpruceGoose »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Ce n'est pas à ça que je pensais, plutôt au fait de mener une vie de pilote en compagnie en parallèle avec sa vie d'artiste.
Honnêtement je ne pense pas qu'il fasse le nombre d'heures "normal" d'un Captain de sa compagnie.
Son roster doit être aménagé à l'amiable en fonction de son activité d'artiste et autre (parce qu'il est plein d'énergie et fait plein de trucs), d'autant plus qu'il a fait partie des pilotes qui ont volontairement quitté BWA (quand ça allait très mal financièrement) pour se joindre aux fondateurs de sa compagnie actuelle (tous anciens de BWA eux aussi).
Et puis il faut dire que ça fait une bonne publicité pour sa compagnie.

***
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par LUSO 83 »

[quote="*Aquila*"]Je cherche une AX diesel pas trop pourrie pour ma tourn&#233]

Rigoles pas,j'ai peut etre ça!!Faut juste que je me renseigne s'il y a un diesel.:detective
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#29

Message par Flyingtom »

SpruceGoose a écrit : Si tu es un copi sérieux, il n'y a pas de problème, un jour tu deviens le patron (oui, parce qu'il y a quand même "LE" stage CDB qui est assez... disons "stressant"... et en fait chialer quand même quelques-uns...).

***

Pour etre passé par là, y a qq semaines... je confirme. Le premier vol apres le laché Cdb est unique, ca me faisait penser à mon premier lacher sur HR200... très intense, mais là, tu prends vraiment ton pied !
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#30

Message par *Aquila* »

LUSO 83 a écrit :Rigoles pas,j'ai peut etre ça!!Faut juste que je me renseigne s'il y a un diesel.:detective
Je rigole pas, mais c'est archi violemment HS, d'autant que je ne la cherche absolument pas peinturlurée à la acier-béton.
Quoique ce ne soit peut-être pas si HS que ça: je serai CDB et j'y transporterai ma gratte de temps en temps... :hum:

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#31

Message par SpruceGoose »

[quote="Flyingtom"]... Pour etre pass&#233]


:cheers: Cheerio Down the Hatch ! :drunk: To your next "Heavy" :technolog my boy ! :busted_co

***
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#32

Message par Flyingtom »

merci :blushing:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#33

Message par bidou »

En tout cas, je sais pas pour vous mais moi j'y serai le 1er juillet a Bercy....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#34

Message par ex:Kaos »

Il y a des chances aussi.
reste à voir le prix de la place...

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#35

Message par SpruceGoose »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :... reste à voir le prix de la place...
45 à 50 Euros pour les concerts du 1er et 2 juillet :wavetowel .

Déjà des places aux enchères sur Ebay, évidemment avec coefficient multiplicateur... mais tu pourras te consoler en allant voir BD en coulisse et parler d'aviation... :Jumpy: il paraît que ça rapproche... :hum: je l'ai bien fait avec Karajan au Festival de Pâques à Salzburg une fois :exit: !

***
Répondre

Revenir à « Aviation passion »