4.09 beta dispo sur le site 1c
-
- Mécano au sol
C'est à dire que je fais en sorte qu'il y en a le maximum qui testent, parce que pendant que vous vous amusez comme des petits fous, je vais être obligé de :
- Aller faire du ski la semaine prochaine
- Aller à Miami dans un hotel ***** tous frais payés au bord de l'océan la suivante,
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
mais oui bien sur et cela vaut bien un petit lien ,
des que je peux je teste çà avec les mods actuels au cas ou !!
des que je peux je teste çà avec les mods actuels au cas ou !!
-
- Mécano au sol
pour le télécharger allez là, ça dépote à 400 kbs :
http://mission4today.com/index.php?name=Downloads
Perso entre ce 4.09 et le 4.08 + tous les bons mods qui vont avec, le choix est vite fait !!!
http://mission4today.com/index.php?name=Downloads
Perso entre ce 4.09 et le 4.08 + tous les bons mods qui vont avec, le choix est vite fait !!!
Pour moi il a juste fallu que je vire le fichier "files.SFS" du 4.09 en gardant l'ancien et tout le reste du patch.
Tout semble fonctionner avec tout les mods . (vérifier pour les mods poussière et fumée de bateaux) pas le temps de voir le reste.
Evidemment je ne sait pas si en virant ce dossier je suit patché 4.09 car mon image de chargement est resté la mème 40.8m
A+
Tout semble fonctionner avec tout les mods . (vérifier pour les mods poussière et fumée de bateaux) pas le temps de voir le reste.
Evidemment je ne sait pas si en virant ce dossier je suit patché 4.09 car mon image de chargement est resté la mème 40.8m
A+
Elles n'y sont pas, je viens d'essayer la même manip.
D'ailleurs, ça m'aurait étonné que ce soit aussi simple.
D'ailleurs, ça m'aurait étonné que ce soit aussi simple.
-
- Jeune Pilote
ca me semble normal vu que Files.sfs liste touts les fichiers nécessaires pour chaque version !
En gardant l' ancien , les nouvelles maps ( certainement FB_map_15.sfs et plus , je n' ai pas encore installé le patch ) sont absent du files.sfs et donc non chargé . Idem pour le reste .
En gardant l' ancien , les nouvelles maps ( certainement FB_map_15.sfs et plus , je n' ai pas encore installé le patch ) sont absent du files.sfs et donc non chargé . Idem pour le reste .
La nouvelle Dll mg-snd-sse.patatruc.dll empeche le lancement du jeu en 4.09b1 sur certaines config (dont la mienne).
En la remplaçant par l'ancienne, le jeu se lance en 4.09b1 sans probleme...
Bug ou refractaire aux vieilles config, le 4.09?...
PS: Le remplacement du seul files.sfs permet de switcher de la 4.08 à la 4.09.
Bug ou refractaire aux vieilles config, le 4.09?...
Sur le forum que tout le monde connait et dont personne ne parle (l'AAAzoo... ), ils ont réussi à faire fonctionner le patch 4.09 avec les mods.
Pas encore au point leur méthode, les nouveaux objets apparus avec le 4.09 n'apparaissent pas sur les cartes.
Pas encore au point leur méthode, les nouveaux objets apparus avec le 4.09 n'apparaissent pas sur les cartes.
Même probléme même remédeFranck28 a écrit :La nouvelle Dll mg-snd-sse.patatruc.dll empeche le lancement du jeu en 4.09b1 sur certaine config (dont la mienne).
Bug ou refractaire aux vielles config, le 4.09?...
Eureka..!!..Le 4.09 marche avec les mods..si....
#45Hello,
J'ai telecharger le 4.09 version anglaise..veut pas marcher..et..
j'ai reesayer en telechargeant le version russe..
Et ça Marche!!..
Logique puisque le mode utilise une base du jeu russe..
A priori les sons et les modifs sont conservés....a tester en plus approfondi quand même..
C'est le fichier "Files" qui fait la différence
Bon vol
J'ai telecharger le 4.09 version anglaise..veut pas marcher..et..
j'ai reesayer en telechargeant le version russe..
Et ça Marche!!..
Logique puisque le mode utilise une base du jeu russe..
A priori les sons et les modifs sont conservés....a tester en plus approfondi quand même..
C'est le fichier "Files" qui fait la différence
Bon vol
tu as suivi les indications du siteAAA ou bien juste installé le patch 4.09 sur ton instal 4.08m modée ?
quelques pb son moteurs
#47J'ai juste installé sans suivre le site AAA...j'ai perdu quelques sons moteurs...il va falloir bricolé le fichir "files"..ainsi que la filelist et All.ini pour avoir les nouvelles cartes ..pas evident..
Je n'ai pas encore testé ce 4.09beta. Ce serait bien si le 4.09 final pourrait être compatible avec le multicore.
Sur , il y aurait une version 4.09 modée. Mais n'ai pas testé non plus.
C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux avions. Oleg aurait pu ainsi terminer la fin du jeu en beauté.
Sur , il y aurait une version 4.09 modée. Mais n'ai pas testé non plus.
C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux avions. Oleg aurait pu ainsi terminer la fin du jeu en beauté.
-
- Nouvelle Recrue
Testé et....déçu....
Une carte magnifique celle de slovaquie, celle de bessarabie plus quelconque...
Pour les nouvelles skins par défaut très gros progrès sur les avions russes par contre pour les 109, Fw-190, Me-262 bof bof... (il y a toujours les trous-trous sous la queue de certains 109.... )...
Bref très mitigé après une si longue attente du très bon cotoie du quelconque (beaucoup même)....
Une carte magnifique celle de slovaquie, celle de bessarabie plus quelconque...
Pour les nouvelles skins par défaut très gros progrès sur les avions russes par contre pour les 109, Fw-190, Me-262 bof bof... (il y a toujours les trous-trous sous la queue de certains 109.... )...
Bref très mitigé après une si longue attente du très bon cotoie du quelconque (beaucoup même)....
Boudiou !!! Quel merdi**o_O J'vais attendre qu'oleg rentre du ski tiens !
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .