Mémoire virtuelle saturée

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Tanguy FAF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tanguy FAF »

Salut à tous.
Voila, j ai un petit problème:
depuis peu mon ordinateur rame énormément (meme pour ouvrir mes documents.......)

je me suis dis que ma mémoire virtuelle devait saturée, j ai donc essayé de l augmenter mais ca ne marche pas.

Comment peut on vider cette mémoire afin de retrouver des performances d'origines ?

je précise que j ai déjà effectué des nettoyages de disque ainsi que des défragmentation, mais sans effet.

ma config
Athlon 2Ghz
Geforce4MX
256Mo RAM
Disque Dur 110Go, plein a moitie

merci d avance

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

heu je te conseille dabord un petit antivirus, sasser ralenti considérablement la machine. fix ici

Sinon pour la mémoire virtuelle tu est sous quel OS ?

Si tu est sous XP :

clic droit sur poste de travail / propriétés / onglet "avancé" / cadre "performances" clic sur paramètres / onglet avancé / bouton "modifier" tout en bas :pc:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Tanguy FAF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tanguy FAF »

Coooooolllll

Merci pour le virus :D , ca a l air de marcher impec popec :rolleyes:

Pour la mémoire virtuelle, j avais deja fait la manip que tu décris mais en mettant par exemple 600Mo au lieu des 284 originaux, je retrouvais toujours 284 en rouvrant la fenetre.

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

tu était infécté par sasser donc ? le fix l'a trouvé ?

Sinon pour la mémoire 284 Mo je trouve ça peu, mais ça dépend de la place libre sur ton disque, et effectivement si tu n'a plus asser de place tu peux la modifier tant que tu veux ça reviendra tj au max possible, c'est peux être ce qui t'arrive.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »