Screenshots
Les deux dernières sont magnifiques !!! Le 109 un vrai requin raaaah lovely !
Joyeuses fêtes !
Aru
Joyeuses fêtes !
Aru
@ Phil Traere : Très joli également !!!
@ Farmer : on ne s'en lasse pas. Très beau 109.
@ Farmer : on ne s'en lasse pas. Très beau 109.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Beaucoup de jolis images ici !! ça fait plaisir... et ça donne envie d'en faire
Donc deux petites du pacifique non retouchées et juste cropées (avec même un piti cadre !)
L'aller....
et le retour...
Donc deux petites du pacifique non retouchées et juste cropées (avec même un piti cadre !)
L'aller....
et le retour...
-
- Elève Pilote
nom de dieux, ça change des styles de screenshot aux contours lechés, où on joue sur le moindre petit détail. là on passe carrément à une représentation cartoon ou BD, je suis fan!:Jumpy:
Une mission suicide d'attaque d'un porte avion en Havoc.
1. MigFly fait son show
2.Fish in the water runnin' hot and true !
3. Seekles sors de làààààà !!!
Joyeuses fêtes !
Aru
1. MigFly fait son show
2.Fish in the water runnin' hot and true !
3. Seekles sors de làààààà !!!
Joyeuses fêtes !
Aru
-
- Jeune Pilote
Salut !
Inspirés d'un bouquin, voici quelques screens natures de lutte ASM.
Un beaufighter décolle pour une patrouille.
Après quelques heures de patrouille, il tombe sur 3 sous marins allemands. L'un d'eux plonge immédiatement, les autres restent en surface et ouvrent le feux...
Après avoir transmis la position des navires par radio, il décide de ne pas laisser passer sa chance et attaque seul sans attendre de renforts...
Ses mitrailleuses et ses canons déversent une pluie de balles, faisant taire les canons de flak du navire. Il tire rapidement ses 8 rockettes...
Le sous marin est sévérement touché et le pilote s'éloigne par une violente ressource
Retour à la base...
voila @+
ps: super les palmiers arekushi.
Inspirés d'un bouquin, voici quelques screens natures de lutte ASM.
Un beaufighter décolle pour une patrouille.
Après quelques heures de patrouille, il tombe sur 3 sous marins allemands. L'un d'eux plonge immédiatement, les autres restent en surface et ouvrent le feux...
Après avoir transmis la position des navires par radio, il décide de ne pas laisser passer sa chance et attaque seul sans attendre de renforts...
Ses mitrailleuses et ses canons déversent une pluie de balles, faisant taire les canons de flak du navire. Il tire rapidement ses 8 rockettes...
Le sous marin est sévérement touché et le pilote s'éloigne par une violente ressource
Retour à la base...
voila @+
ps: super les palmiers arekushi.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Jolie série au naturel Maverick !
J'aime particulièrement la lumière et le cadrage de certains.
Très Sympa !
@+Farmer
J'aime particulièrement la lumière et le cadrage de certains.
Très Sympa !
@+Farmer
Merci FARMER .
Et ouna noir et blanc ! ( je suis un peu crevé donc pour l'instant il reste comme ça, mais je le reprendrais peut être plus tard ... ).
Bonne nuie
Et ouna noir et blanc ! ( je suis un peu crevé donc pour l'instant il reste comme ça, mais je le reprendrais peut être plus tard ... ).
Bonne nuie
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Salut!
Je vous présente quelleque screen pris a la volé dans mes coop multi de mon escadrille.
Campagne en tunisie, convoie allemands attaqué par un corsair.
Spit français sous la DCA allemande bien soutenue.
Ps: c'est bien la pour le concour de chaque semaine?
Je vous présente quelleque screen pris a la volé dans mes coop multi de mon escadrille.
Campagne en tunisie, convoie allemands attaqué par un corsair.
Spit français sous la DCA allemande bien soutenue.
Ps: c'est bien la pour le concour de chaque semaine?
C'est ici pour les screens il-2.
J'ai testé un peu l'outil niveaux de photofiltre et ajouté de la brume:
@+
J'ai testé un peu l'outil niveaux de photofiltre et ajouté de la brume:
@+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Tout ces beaufs sont supers Maverick mais la seule truc qui me chipote un peu c'est que je trouve (à mon goût ) que tu "centre" toujours un peu trop tes appareils... Le seul moment où il est bien d'avoir l'avion bien centré , c'est lorsqu'il prend la presque totalité de l'image ou qu'on sent qu'il est "proche" si tu vois ce que je veux dire !
Le prochain avec un Cata sous le soleil couchant aux Philipinnes ?
Le prochain avec un Cata sous le soleil couchant aux Philipinnes ?
*NNGC1-Clo
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
[quote="*NNGC1-Clo_vfa"]Tout ces beaufs sont supers Maverick mais la seule truc qui me chipote un peu c'est que je trouve (à]
Merci.
Pour le centrage, tu as raison. Le problème c'est que j'ai fais la mission à la vas vite et donc je n'avais que le beauf en l'air, sans caméras extérieures. Pour les prises de vue j'étais donc plutot limité.
Pour les prochains, j'essairais d'y faire plus attention ( mais en général, je ne reste pas trop centré sur un appareil, je galère des heures pour trouver un point de vue sympas ).
Au passage, shark je trouve ton spit sympas mais fait attention aux bordures ( ailes/paysage en particulier + niveau de flous du paysage) .
Merci.
Pour le centrage, tu as raison. Le problème c'est que j'ai fais la mission à la vas vite et donc je n'avais que le beauf en l'air, sans caméras extérieures. Pour les prises de vue j'étais donc plutot limité.
Pour les prochains, j'essairais d'y faire plus attention ( mais en général, je ne reste pas trop centré sur un appareil, je galère des heures pour trouver un point de vue sympas ).
Au passage, shark je trouve ton spit sympas mais fait attention aux bordures ( ailes/paysage en particulier + niveau de flous du paysage) .
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Génial la voltige ... vivement bob et son ptit bonus .
Voila, j'ai enfin pu installer paintnet. Très sympas comme logiciel.
Du coup, voici quelques screens pour tester les possibilités du soft ( enfin surtout le flous de zoom ^^ ).
...
Voila, j'ai enfin pu installer paintnet. Très sympas comme logiciel.
Du coup, voici quelques screens pour tester les possibilités du soft ( enfin surtout le flous de zoom ^^ ).
...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Raaah je voulais la garder pour plus tard mais je peux pas résister à vous montre mon dernier screen. Je l'ai même signé ( façon stefostef ou farmer, même si j'aime pas trop en général ... le referais plus !!! ^^ ).
Le même façon photo N&B.
Voila, je vais essayer de m'arréter pour ce soir ^^... @+
Le même façon photo N&B.
Voila, je vais essayer de m'arréter pour ce soir ^^... @+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]