Beta version d'objet 3D

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Fox-1

#26

Message par Fox-1 »

Ca ne fait rien. regarde mon post à la page d'avant : j'ai mis un screen.
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#27

Message par Top Gun »

Wolfair a écrit :Bonsoir. Pour les voir, il faut d' abord les ajouter avec l' éditeur de mission. On clique à gauche le bouton concernant les objets fixes, ensuite en haut à droite de la page tu "ajoute un objet fixe". Tu as la liste de tous ces objets juste en-dessous.
Par contre, je ne me rappelle plus les noms, mais ils sont en début de liste pour certain (il y en a un qui s' appelle bird-crows = vol de corbeaux).
Bonsoir,
J'ai DL le mod et installer avec ModMan !
T'où ma question :sweatdrop , je fait comment pour les ajouter avec l'éditeur ?
Merci pour les réponses .
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#28

Message par Wolfair »

Tu édites ta mission avec LockOn....
Quand tu veux faire une mission dans LO, tu en choisis une et tu appuies sur MAP en bas (en fait tu lance l' éditeur de la mission que tu as choisie). Tu te retrouves en vue cartographique, avec les différents avions, blindés et tout ça (s' ils ne sont pas "cachés). Là, tu peux (si la mission n' est pas verrouillée) ajouter tout ce que tu veux.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »