recherche indicatifs

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
mumuth
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 18 mars 2004

recherche indicatifs

#1

Message par mumuth »

Bonjour, pour mon scénariste, je cherche à connaître l'indicatif radio ops du 2ème wing tactic de Florennes et du 10ème wing tactic de Kleine-Brogel. Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.
When you're out of F-8's, You're out of fighters

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#2

Message par Bensky »

A Florennes tu as les STing (la 1ere) et les matrix (la 350)
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Kleine brogel pour la 349eme, c'est Maces. Lors des vols conjoint entre KB et Flo, c'est Bullrush.

Amraam.

Topic author
mumuth
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 18 mars 2004

#4

Message par mumuth »

Merci beaucoup, j'étais sûr que la communauté C6 allait pouvoir répondre à cette recherche ! Fred Zumbiehl vous remercie bien bas !
When you're out of F-8's, You're out of fighters
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

Par contre pour l'OCU et la 31eme, j'en suis pas sur. Je pense que Booly pourra te renseigner. ;)

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Booly »

Alors pour la 31, c'est principalement "Tiger" (avec une préférence pour Tiger 3X, pour que le lead soit Tiger 3-1), et pour l'OCU c'est souvent "Basic" avec des chiffres relativement élevés (j'ai entendu passer des truc comme "Basic 7-1")
Accessoirement, feue la 23é, c'était "Devil", et essentiellement "Devil 2" (pour que le lead élément ait "Devil 2-3")

Accessoirement, il me semble qu'ils ont des callsigns de "wing tactique" aussi, il me semble avoir entendu "Lion" une ou deux fois passer quand c'est du mixte entre 31 et 349, par contre pour Florennes, aucune idée (je croyais que c'était "Bullrush" jusqu'à la lecture de ce post) ^^
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par amraam »

Bullrush c'est pour les vols en commun entre les deux bases, par exemple le 21 juillet ou on avait bullrush 2X - 3X - 4X et 5X.

Amraam.

Charlie Blues
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 21 décembre 2007

#8

Message par Charlie Blues »

Merci pour les indicatifs de F-16 belges. ça fait très plaisir de voir des passionnés si bien renseignés tjrs prêts à donner un coup de main. Comme je soupçonne que cela vous fait très plaisir à vous aussi (!), hé bien... je n'hésiterai donc pas à vous solliciter pour d'autres points de détail !
A bientôt donc.
Cordialement vôtre.

Fred Zumbiehl
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#9

Message par amraam »

Je t'en prie. Personnelement mon créneau c'est surtout F-16 et Force Aérienne mais sais on jamais ;). Bon boulot ! :).

Amraam.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »