MOD Carte OKINAWA

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Blue »

oli a écrit :o_O o_O o_O

Chuuutttttt... Boss on work !!!

:notworthy
C'est clair :drool: :drool:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Bon, ben y'a plus qu'à penser à créer une campagne Okinawa...

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Vil_coyote »

[quote="UF-Shoki"]Bon, ben y'a plus qu'&#224]
+1 :Jumpy: mais comment gérer les avions venant de Kyushu ?
Y aurait-il de la place sur la carte pour mettre un bout de terre au nord ? (je sais , c'est pas historique mais comment faire sinon ?)
OBTeam
Image

Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

[quote="Claymore"]
Rama, si tu nous lis]

Bah, à mon avis, toujours la même chose ;)

Tu remarqueras qu'il n'a jamais fait de remarques sur l'intérêt ou non des mods en eux - même ;) juste une question de principe... :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Principe que je respecte d'ailleurs ... aucun soucis la dessus, pas la peine d'aller narguer gentiment RAMA.

Pour Kyushu, comme je vous l'ai dit, je fais dans l'historique donc impensable pour moi de mettre un bout de Kyushu à 80 km d'Okinawa au lieu 500 !!!!
Je refais la map pour la campagne Pacifique des LAL qui se termine à Okinawa. Cette campagne est côté US, décollant de la flotte basée aux Kerama.
Pour le côté IJA ... l'activité aérienne très faible est délicate à gérer pour les joueurs, surtout qu'une bonne partie des avions étaient des Kamikazes ....
Donc pour jouer des coops inter-escadrilles, il faudra prévoir des départs en vol ... ou jouer le début de l'opération ICEBERG où les bases de IE SHIMA, KADENA ou YONTAN étaient encore actives malgré les bombardements US ...

Suite du relookage :

La petite île de IHEYA SHIMA ... situé au Nord-Est d'Okinawa. On aperçoit IZENA SHIMA au fond ...

Version OLEG : plate, pas de végétation comme d'hab :
Image

Version relookée conforme aux photos d'époque avec relief, culture et végétation. IZENA SHIMA (au fond à gauche) a été traitée de la même manière en absence de photo ... (il n'y a aucune raison que cette île n'est pas le même aspect que sa consoeur) :
Image
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

[quote="UF_Josse"]Bah, à mon avis, toujours la même chose ]

Oui oui, j'ai bien vu.

Je taquinais gentiment, pour le reveiller un peu; ça fait bien longtemps qu'il n'a pas posté quelque chose, même pas pour dire qu'il n'était pas d'accord avec...

A croire qu'il vole maintenant sur MAW, ou p'têt bien qu'il est en plein taf sur Sow BOB, vas savoir...:tongue: :exit:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Anatoli »

Ma question va peut-être paraître naïve, mais comment faites-vous (sans rentrer dans le détail) pour retravailler ces maps? A partir de quel fichier?

R-One : lorsque tu retravailles une base, tu as accès à tous les paramètres (pistes, objets, placement des avions, etc...) ?

"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"

Image

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 4:36 pm, modifié 1 fois.
nope

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Oui, j'ai expérimenté ces départs parkings. Ca fonctionne parfaitement si on limite le nombre d'avion au décollage sur le même WP. Par groupe de 2, voire 3, si on calcule la place c'est très largement faisable.

Mais ATTENTION, car on va encore dire que l'IA est débile. Le seul soucis est que l'IA ne se plantera pas en se posant si elle suit son plan de vol normal, il suffit de la faire poser sur un icone base de bout de piste, et non de parking.
Mais une IA endommagée en RTB quitte son plan de vol initial. Elle se posera en utilisant l'icone le + proche de son vecteur d'arrivée sur la base ... et là, si elle tente de se poser sur un parking ... BOUM !!!
C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas trop utiliser ce genre de départ parking. L'IA par certains côté est limitée, pas la peine de lui faire faire des conneries qu'elle ne faisait pas avant. :innocent:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.

Image

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

LAL_R-One a écrit :Mais ATTENTION, car on va encore dire que l'IA est débile.
Tout à fait ! :yes::yes::tongue:
*NNGC1-Clo

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

@ NNGC1-Clo_vfa : privé de MOD destruction, poussière & fumée et carte Okinawa pour dire des conneries.

Image

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

[quote="LAL_R-One"]@ NNGC1-Clo_vfa : priv&#233]
mince ! grilled... :exit: En tout cas, je suis avec grande attention ces mods... Tu dois passer un temps fou ! Merci de faire partager ! :yes:

Edit : je n'ai pas voulu relancé un sujet sur les IA (surtout qu'on les a suffisament critiqué sur un autre post et que ce n'est surtout pas dans ce topic qu'on doit en parler). Chacun a eu ses propos... moi mnt, ce que j'ai dit 2 messages plus hauts était seulement pour taquiner... Mais c'est vrai qu'à force, on le prend plus pour une plaisanterie ! Alors si je t'ai vexé R-One, je te prie de m'en excuser... En plus pour le cas présent, on peut pas vraiment dire que l'IA est débile ici... c'est de la programmation pur et dur...
*NNGC1-Clo

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Après les bases de IE SHIMA et KADENA, je me suis attaqué à la base de YONTAN.

Celle du jeu ne correspond à rien, ni à la version japonaise pré-ICEBERG, ni à la version américaine modifiées à partir du printemps 1945.

J'ai décidé, toujours dans un environnement début ICEBERG de la refaire en version japonaise selon les shémas et plans élaborés par les Américains pour l'attaquer !!
Si avec celle de IE SHIMA j'avais fait un compromis car je ne peux pas croiser les pistes sans bugs visuels, celle de YONTAN est conforme à 100 % (pistes et taxis ...)

L'originale d'OLEG qui représente un truc générique :
Image

La vraie base de Yontan :
Image

Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par vautour2b »

Superbe :wub:
Tu ne fait pas les choses à demi!

Spirou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Spirou »

Moi je vous le dit le Pére Noël pour les grands est passé part là

Merci Pére Noêl ( Les Modeurs sur IL2 )
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Le petit Update de Noël !!!

J'ai refait la côte Sud d'Okinawa en y ajoutant ses falaises, bien evidement absentes sur la carte d'origine. Elles ont pourtant joué un rôle important lors des tristements célèbres suicides collectifs (comme aux Mariannes) où des familles entières se jetaient dans le vide pour échapper à l'envahisseur américains qui soit disant tuait tous les hommes et violait les femmes ....

Les falaises de OLEG :
Image

Les nouvelles falaises, enfin des vraies quoi !!!
Image

J'ai bientôt fini le boulot pour Okinawa. A cause des fêtes elle ne sortira peut-être pas cette semaine, mais semaine prochaine maxi.

Image

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

EDIT : J'ai posté 2 fois la même chose !!

Image

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

C'est la fête aujourd'hui !!!

Superbes falaises ROne.
Et puis, deux posts pour le prix d'un, il faut en profiter ! :tongue:
Seraient-ce déjà les dégats collatéraux des festins de fin d'année ???

Merci beaucoup.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Possible !!! :cheer: :beer: :drunk: :cheers: :cheer:

Image

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bidounegger »

les falaises : chapeau !

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Joli travail ROne ! Continue comme ça ! :Jumpy:
*NNGC1-Clo

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Carte terminée ... dispo à l'endroit habituel FR ...

Image

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

:pontiac_bJE FONCE !!! :yes: Merci bcp !!!
*NNGC1-Clo

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Thanks a lot ROne.

C'est du métal en Fusion !!!
Bravo.

:yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bluestone »

c'est de la bombe! (fusion-bombe... ok :exit: )
what goes up, must come down!
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »