Crysis

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#226

Message par Corktip 14 »

Nope, installe telle quelle sous XP, j'ai juste changé des fichiers de config' pour avoir les graphismes se rapprochant le plus de DX10, ils sont donnés dans les premières pages du poste. En tout cas, je m'éclate vraiment avec ce jeu, c'est une bombe!
Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#227

Message par 666def »


Chisum

#228

Message par Chisum »

Qu'est-ce que c'est au juste ?
J'ai pas trop compris.
:crying:
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#229

Message par 666def »

c'est juste une démo pour montrer les capacités du moteur de Crysis.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#230

Message par migfly »

j'ai essaye de faire pareil mais j'ai dut m'arrete a 1000 barils environ , apres c'est trop saccade!
Par contre avec des poubelles empilees c'est plus marant et moins dangereux !

En tout cas l'editeur est vraiment extra ^^!

@+
A BPAO !!!

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#231

Message par Bawa »

sympa, mais attention toutefois, ce n'est pas du temps réel ;)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#232

Message par migfly »

NOn c'est sur mais si tu fais ctrl+G et bien tu bascule dans le mode jeu , ou tu peux jouer comme si tu etais dans le jeu lui meme !
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#233

Message par Merlin (FZG_Immel) »

fabuleux.. surtout de voir l'effondrement de la tour de bidons ! vivement l'upgrade !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#234

Message par Bawa »

migfly a écrit :NOn c'est sur mais si tu fais ctrl+G et bien tu bascule dans le mode jeu , ou tu peux jouer comme si tu etais dans le jeu lui meme !
à mon avis si tu fais ctrl+G avec autant de bidons, tu auras plutot un joli plantage ;)
Les auteurs de la vidéo le précisent; c'est un rendu image par image, ce n'est pas pour le plaisir, simplement parce que nos machines (et le soft peut être ?) ne sont pas suffisament puissantes pour le faire en temps réel in-game.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#235

Message par migfly »

Non non pas de plantage je t'assure, mais par contre tres tres gros ralentissement ca oui , mais tu peux le faire en temps reel je persiste !
tu devrais essayer si tu me crois pas ^^.
ou je ferais un screen c'est au choix.

@+
A BPAO !!!

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#236

Message par Bawa »

bah essayer peut être pas, vu que je n'ai pas la machine ni le jeu, mais je fais quand même confiance à l'auteur de la vidéo qui écrit lui même:

I can't look more than 2 sec direct into the explosion or my system will crash.

sachant qu'il fait déjà du rendu image par image, on peut imaginer la suite avec un calcul temps réel.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#237

Message par migfly »

AAAh oui tu parle de l'explosion ^^ , moi je m'amuse juste a faire se casser la gueule a des colones de bidons !!!
Ok ,oui la , moi j'en explose 100 a peu pres et c'est du 0.5fps ^^!

sur un malentendu on arrive toujours a conclure!

@+
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#238

Message par Corktip 14 »

Finis, mais déçu par la fin...
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#239

Message par migfly »

AAAHh toi aussi , mais c'est pas grave y aura crysis 2 et apres crysis 3 !
donc d'ici la ! je vois bien le 2 dans la peau de prophet et le 3 redans la peau de nomad.


@+
A BPAO !!!

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#240

Message par Bawa »

migfly a écrit :AAAHh toi aussi , mais c'est pas grave y aura crysis 2 et apres crysis 3 !
donc d'ici la ! je vois bien le 2 dans la peau de prophet et le 3 redans la peau de nomad.


@+
ben si c'est un peu grave quand même, on n'achète pas un jeu pour être déçu par la fin, et encore moins en pensant aux hypothétiques suites :sweatdrop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#241

Message par migfly »

Ba le jeu en lui meme c'est une pure bombe !CE que je reproche a la fin c'est qu'elle dit clairement qu'il y aura une suite c'est ca qui est chiant , meme pas un peu de suspence , mais sinon on peut rien repprocher au reste .

En tout cas je suis loin d'etre decu par le jeu dans sa globalite , c'est juste la fin qui ne me convient pas plus que ca , mais bon les gouts et les couleurs ca se discute pas !:)

Demande a n'importe qui , qui y a jouer et il te dira surement que ce jeu est une bombe mais que la fin est un peu bancale.

voila
@+
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#242

Message par Corktip 14 »

C'est une bombe, mais c'est toute la deuxième partie que j'ai trouvé bancale. Après la sortie du vaisseau alien, ça devient linéaire à mourir... On avance, on tire, point barre, plus aucune liberté d'actions, des enemis bêtes comme leurs pieds, plus aucune tactique possible. Un peu déçu tout de même par le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#243

Message par jam1 »

Corktip 14 a écrit :C'est une bombe, mais c'est toute la deuxième partie que j'ai trouvé bancale. Après la sortie du vaisseau alien, ça devient linéaire à mourir... On avance, on tire, point barre, plus aucune liberté d'actions, des enemis bêtes comme leurs pieds, plus aucune tactique possible. Un peu déçu tout de même par le jeu.

J'ai eu le même ressenti, la jungle était excellente mais une fois les aliens arrivés beaucoup moins d'intérêt
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#244

Message par Black Wolf »

C'est malheureusement souvent le cas quand il y a des jeux en "deux parties"... de mémoire me souviens de deus ex ou on perdait beaucoup du côté infiltration vers la fin, de Dark Project : Thief 1 ou vers le milieu du jeu on commençait à devoir combattre contre des zombies ou tout simplement far cry avec les bebêtes génétiquement modifiées... je décroche généralement assez rapidement une fois arrivé à la 2ème étape
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#245

Message par 666def »

j'ai ressenti la même chose avec Far Cry. début très bien, deuxième partie moins bien. pour Crysis, c'est surtout la "balade" dans le bidule alien et le boss de fin qui m'ont gonflé. la sortie de la zone alien ne m'a pas vraiment déçut. ha si, à la fin de la mission air-air, j'aurais aimé pouvoir me poser sur le PA.

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#246

Message par migfly »

Juste pour dire qu'il y a un patch pour crysis , version 1.1 on peut la trouver sur clubic!

@+
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

#247

Message par usul »

Un mod Mechwarrior en préparation ici :http://www.jeuxdeguerre.com/254-123-art ... tieux.html
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#248

Message par 666def »

migfly a écrit :Juste pour dire qu'il y a un patch pour crysis , version 1.1 on peut la trouver sur clubic!

@+
Fixes:
*Fixed: Potential crash in D3D10
*Fixed: Orange boxes apearing when hispec savegame loaded into lowspec game.
*Fixed: Inconsistent damage dealt to vehicles when shot by LAW.
*Fixed: Reflection resolution on D3D10, MultiGPU reflection update fix
*Fixed: Memory leak with FSAA modes
*Fixed: Infinite ammo hacks.
*Fixed: Memory leak in D3D10 when switching screen modes
*Fixed: Muti optimizations
*Fixed: When player melees during gun raise animation, their gun will be in a permanantly raised position.
*Fixed: Crash when loading savegame with level exported recently by editor


*Fixed: Virtual keyboard does not function properly when a game pad is connected
*Fixed: Users can lose the ability to look around with the Right Stick
*Fixed: Setting screen resolution to "default" stops user from selecting last resolution
*Fixed: Bug when changing resolution in D3D10
*Fixed: Issues with Depth of field and water droplets in D3D10
*Fixed: Crash on NaN warning

Updates:
*Added: Motion Blur UI and V.SYNC UI options
*Optimized: Motion blur
*Optimized: FSAA (Full Scene Anti-Aliasing)
*Optimized sound id implementation
*Enabled VSync functionality in D3D10
*New benchmarking files for ice CPU benchmark.
*http/xmlrpc password protected remote control session
*Marked debug cvars as cheat
*F12 (screenshot) now works in restricted mode as well

Tweaks:
*Reduced LAW splash damage vs. infantry in PowerStruggle mode
*Slowed Rocket projectile speed down in MP slightly
*Disabled automatic turret bounding boxes on vehicles to prevent issues with LAW hit detection
*Reduced grenade explosion radius in multiplayer
*Clamped water tesselation to avoid cheating in MP
*MultiGPU improvements with depth map updates
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#249

Message par Franck66 »

Je suis dans le vaisseau Alien, je me fais chier grave, je me demande si je ne vais pas m'arreter là, dommage avant c'était tip top mais là c'est l'ennuie et en plus je ne trouve pas la sortie
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

#250

Message par usul »

J'ai commencé aussi à m'ennuyer au même endroit!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »