dev update du 14/5
http://www.il2sturmovik.com/forgotten_b ... opment.php
C'est un début, mais espérons que nous pourrons voir le Judy, plutôt que le Val contre le Hellcat
C'est un début, mais espérons que nous pourrons voir le Judy, plutôt que le Val contre le Hellcat
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
c'est clair le théatre du pacifique est impréssionnant c'est sûr il y'a pas grand chose à modéliser à part l'eau mais si j'en crois la traduc de coyote y'aura des mouton (sur l'eau) :P en tout cas l'akagi est( impréssionnant il dégage une puissance je ne sais pas si ça sera le cas des PA américain, si c'est oui le hornet va falloire en avoir pour piquer dessus...........................en fait apparement c'est par la force des choses que les nippon ce sont résigner à la tactic camicase comment couler ces mastodonte sans se faire éclater par les aaa <_< en tout un seul mot à dire............bannnnnnnnnnnnnzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'empreur doit être fier de ces humbles guerriers
-
- Apprenti-Mécano
Et les iles paradisaques tu les oublie ?!pas grand chose à modéliser à part l'eau
A ba non, t'avais dis pas grand choses !
En tout cas, ca me fais vraiment baver cette histoire ...
Corsaire... Porte-avions... WW2... Que du bon!
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
-
- Nouvelle Recrue
:modob: Moi ce qui m'impressionne c'est le rendu de l'eau! Quelle carte graphique faudra-t-il avoir pour une qualité pareille?
I/JG53 "PikAs"
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
D'après Oleg et Luthier, ça fait ramer un athlon 64 3,5 avec une ati 6800 :jumpy:
AUCUN ordi actuel ne peut les utiliser à fond
AUCUN ordi actuel ne peut les utiliser à fond
-
- Nouvelle Recrue
ouais bon c'est très réjouissant alors! Et ils ont fait comment pour faire ces screenshots avec un ordinateur pas encore actuel?
I/JG53 "PikAs"
^_^ mais NOM DE DIEU ces graphismes, laisse tomber :god:
réellement impressionnant, j'en reste p-a-n-t-o-i-s.
Pélican 72
réellement impressionnant, j'en reste p-a-n-t-o-i-s.
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
- Nouvelle Recrue
Cartman si tu va voir ici http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=36222 tu verras qu'ils n'ont pas 3 fps par seconde. Bon peut-être qu'ils n'ont pas les détails au max aussi.
I/JG53 "PikAs"