Ecran Wide et graphics.cfg

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Philippe22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 11 décembre 2007

Ecran Wide et graphics.cfg

#1

Message par Philippe22 »

Bonjour,
Je possede un écran de type "wide" (large) 1680X1050 et j'ai donc modifié le fichier graphic.cfg comme expliqué dans le FAQ du forum (1.6 au lieu de 1.3 dans je ne sais plus quelle ligne).
Ca marche très bien au début, les cadrans des instruments redeviennent ronds et le Su27 ne ressemble plus à une crêpe, mais...
Dès que je modifie quelque chose dans le menu option du jeu (paramètres du joystick ou affectation du clavier par exemple) et bien le Su27 se retransforme en crêpe et les instruments en ballon de rugby !
Le 1.6 du fichier graphic.cfg se retransforme comme par magie en 1.333
Y a-t-il moyen d'enregistrer définitivement le rapport de 1.6 ?
Merci d'avance !!!



P.S. Je ne relance aucune polémique mais juste pour info à J + 4 toujours pas de souci sur mon ordi malgré le virus VIRUT detecté par Avast. Pourvu que ça dure... Si quelqu'un a une NOUVELLE info FIABLE et CONFIRMEE sur le fait qu'il s'agit d'un faux positif :yes: (ou le contraire :crying: ), qu'il n'hésite pas à le dire se serait quand même rassurant (ou terrifiant).

RomaniaK

#2

Message par RomaniaK »

en fait il ne faut plus touché aux options apres avoir fait la modif, sinon on est obligé de repassé par LOCFG a chaque fois (ou a la mimine) pour repassé cela en 1.66666
:)

Topic author
Philippe22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 11 décembre 2007

#3

Message par Philippe22 »

OK, merci !
Tant pis !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

[quote="Philippe22"]
P.S. Je ne relance aucune pol&#233]
Si y'a une comm d'ED à ce sujet, ce sera sur leurs forums, donc en public.
Autrement, méthode simple : fais une vérif croisée avec un AV qui fait du scan "en ligne" (sans install). T'as des noms dans le post qui en causait. Sujet clos, maintenant ;)

Concernant le réglage du ratio des écrans wide, Rom a parfaitement répondu :yes:
J'en profite pour mettre à jour la FAQ avec cette précision, merci !

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »