Plop les gens,
Je suis tellement amoureux d'Ubuntu que je n'ai pas joué sur Windows depuis des lustres, sachant qu'en plus Flamming Cliffs n'a jamais voulu se réinstaller (je peux le vendre aussi). C'est pourquoi j'ai décidé de mettre en vente...
- Un TrackIR 4 Pro ;
- Un joystick Logitech Extrême 3d Pro ;
- Un joystick Saitek X52.
Par pitié, pas le fouet à cause des poils de chien sur le tapis !
Ça paraît cher ? C'est du presque neuf et les frais de port sont inclus, pas comme sur les sites de vente.
Saitek X52
L'appareil en question.
En cours d'emballage...
Emballé, c'est pesé et déjà prêt à partir !
Prix (état neuf) : 120 € (11,90 € + 8,10 € de frais de port Colissimo).
TrackIR 4 Pro
La « boîte » d'origine était minuscule et je l'ai jetée, j'enverrai donc tout ça dans une lettre à bulles. Non, le bob n'est pas en série !
L'animal est photogénique, on peut même voir ses capteurs au flash.
Des fois que je vous vende de la merde...
Prix (état neuf) : 145 € (139,9 € + 9,10 http://pages.citebite.com/y9d2t2iincp€ de frais de port).
Joystick Logitech (état occasion)
Aucune photo ; Un peu de poussière et déjà emballé.
30 € (22,80 € + 7,20 € de frais de port Colissimo).
Voilà, j'espère que ce matériel fera des heureux. J'ai normalement prix les frais de livraison les plus bas, si par hasard le poids est supérieur à ce que j'ai estimé, je paie le tarif supérieur. Les bons comptes font les bons amis !
J'ai deux souhaits :
- Que vous m'envoyiez un courriel (postmaster @ foxtwo.info) si vous êtes intéressés (l'échange devra se faire par MP d'après le règlement, par contre) ;
- Que le paiement se fasse via Paypal, ainsi je reçois le montant de la transaction instantanément ; je peux envoyer le colis tout aussi vite ; et j'ai directement votre adresse de livraison, que vous me confirmerez par MP.