Sur quelle version je vole ?? help

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 26 octobre 2007

Sur quelle version je vole ?? help

#1

Message par drix »

Salut a tous !

bon j'ai un peu de mal avec les differentes versions et patchs ...je ne sais plus trop ou j'en suis

Les etapes que j'ai suivi...:

1 Instal de LO - CD "exclusive collection" (en francais)
2 PATCH " lock_on_modern_air_combat_patch_v1.01_francais_9335"
3PATCH"lock_on_modern_air_combat_mise_a_jour_depuis_v1.00_francais_12502
4 J essaye d'installer "LO_Flaming_Cliffs_Patch_1[1].12_EngCD" , mais la message >>> "original version of Lock On not found".

Donc a partir de la je me dis que je n'ai pas Flamming Cliff, mais bon c'est pas grave ca marche vraiment bien tout est parfait, meme en multi, donc je me prends pas la tete plus que ca ...

Seulement voila: je decide d'installer aDA mod, avec modman6. Je tourne sous vista, donc j ai aussi fait la petite manip' decrite sur le site de ada mod (lancer manuellement le fichier "Instal High res adamod") Et ca marche ...mais une seule et unique fois . Ensuite tout est la, les misions, les mirages, mais impossible d'avoir un cockpit, et ce pour tous les avions.



Si quelqun a suivi, est ce que j ai bien fait les bonnes manip' et MAJ ?? Je m'y perd un peu


Au secours


Drix
[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#2

Message par Splurk »

tu auras lock on 1.02 au mieux, lock on 1.12 est pour l'extension payante flaming cliff. Donc pas d'ADA mod pour toi je pense.

Ensuite le seul patch dont tu as besoin c'est lock 1.02 si tu n'as pas flaming cliff.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

Topic author
drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 26 octobre 2007

#3

Message par drix »

ok ...snif ...j ai juste eu le temps de faire la premiere mission en mirage et de me prendre pour un chevalier du ciel (bravo pur les missions inspirees du film) ...ca marchait bien proprement , bien beau ....


encore un tour d'infomagie:sorcerer:
[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Hello

Il y a des gens qui ont réussi à faire fonctionner +/- l'AdA mod sur une 1.02.
Cette utilisation ne fait pas l'objet d'un support "officiel" (sic) par les concepteurs/testeurs (étant sous FC) mais à priori ça doit pouvoir se faire. Regarde dans les autres topics ce qu'ils en disaient :)

Tout ne fonctionnera pas, bien sûr, mais il doit y avoir moyen de faire un peu mieux que ce que tu as obtenu jusqu'ici ;)

++
Az'

PS : Sinon, FC ne coûte pas bien cher... Ca doit être dans les $15 en version téléchargeable, et l'euro est fort en ce moment ;)
PPS : Les versions de LO => C'est par là :)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#5

Message par Wolfair »

D' après son point N°:4, il à déjà FC, par contre il n' arrive pas à l' installer.
Le tout est de savoir si sa version de FC (CD English) est compatible avec sa version LO (CD version exclusive en français) ?
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#6

Message par Splurk »

bon pour des choses plus simples, 2 procédure possible selon que tu dispose de flamming cliff:

Sans flaming cliff:
installation de lock on
patch en 1.02

Avec flaming cliff:
installation de lock on
installation de flaming cliff
patch en 1.12b en verifiant que tu as bien le patch correspondant à ta version de flaming cliff (CD, Web ou Gold).
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

Wolfair a écrit :D' après son point N°:4, il à déjà FC, par contre il n' arrive pas à l' installer.
Le tout est de savoir si sa version de FC (CD English) est compatible avec sa version LO (CD version exclusive en français) ?
Faux.:shutup2:
Le point 4 concerne le patch 1.12 (CD). :detective
Sans FC (donc 1.1 ou 1.1b, CD ou Web) il est normal de ne pas pouvoir installer le 1.12. :innocent:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#8

Message par Wolfair »

Ah oui, désolé Az, j' ai été trop vite dans ma lecture....:tongue: :tongue: :tongue:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »